La rencontre secrète est reporté jusqu'à ce que la crise passe

À cause des circonstances actuelles, on n’a pas le choix de reporter la rencontre secrète.

https://forum.latranchee.com/t/rencontre-secrete-entre-membres-ouverture-v-i-p-du-studio-linvitation-est-lancee/15788

Ça me fait vraiment de la peine! J’avais VRAIMENT TRÈS TRÈS hâte de tous vous voir.

Hell… j’ai même acheté des plantes, chauffe terasse, barbeque et frigidaire à bière! :sweat_smile: Je voulais tout faire pour rendre cette soirée encore plus mémorable que les autres!

Bref… Ce n’est que partie remise. Ça va nous laisser le temps de travailler encore un peu sur nos installations et de planifier quelque chose d’encore mieux.

J’aimerais donner une date, mais vue l’incertitude, ce n’est pas vraiment possible.

Dès que ça devient possible de se regroupper de façon sécuritaire, on va le faire! Bien sûr, ceux qui ont déjà payé et qui seront indisponible pour la prochaine date seront remboursé.

À très bientôt tout le monde!

8 « J'aime »

@Olivier_Lambert J’espère que tu as acheté au moins une table ! :sweat_smile:

Ce n’est que partie remise. En attendant, on se retrousse les manches et on continue de sauver le monde… :wink:

On aurait pu faire une rencontre virtuelle !!!

C’est triste, j’avais même un invité pour la première fois. J’avais même planifié un podcast avec Karine et ses alpaga. Et aussi un coaching en vrai avec Dominic Sicotte (c’était mon invité. On va essayer de tout remettre ça à la prochaine fois. :tropical_drink:

Dominicccc !!! Ça aurait été le fun de le revoir !