La Passionnée, c'est le nom qu'on m'donne

Passionnée de la vie, aider les femmes à se sentir bien dans leur peau en se trouvant belle tout en reprenant confiance en elle, est une de mes priorités.

Ayant débuté dans le marketing relationnel en cosmétique et soins de peau, j’ai réalisé que tellement de femme veulent se sortir de leur milieu ou encore tente de travailler dans ce domaine pour se sortir de leur routine pour partir leur entreprise à très faible coût, mais ne savent pas travailler et le font tel un requin qui cours après sa proie. J’ai donc décider de les aider TOUTES cie confondues, à bien le faire. Ce qui m’a amené à créer le Groupe Les Passionnées du MLM (pour femmes seulement), et à débuter des coachings avec elles. Étant maintenant propriétaire d’un salon de bronzage, oui beauté et confiance pour la femme fait encore partie de mes priorités et ce même au salon. Les éduquer à prendre soin de leur peau et à bien utiliser le bain solaire pour un bronzage impeccable, pas juste se faire bronzer pour se faire bronzer.

J’aimerais faire de belles capsules vidéo expliquant les bienfaits et la confiance que la femme prends en elle lorsqu’elle se sent belle et bien dans sa peau, en plus de donner des explications en soins et bronzage.

Mes champs d’intérêts:

  • L’entrainement physique et la bonne nutrition
  • La réussite malgré un TDAH
  • La psychologie

Mes 3 activités préférées:

  • La marche en foret et promenade en bateau.
  • exercice physique
  • Passer un bon moment en famille ou amis

Site Web : www.bronzageetc.ca
Facebook : bronzageetcmagog
Instagram: SoniaCharpentier
Youtube: j’aimerais en faire une
Twitter: je n’y connais rien
Pinterest: je vais juste zieuter quelques fois sans plus.

3 « J'aime »

Salut @keveri777! Bienvenue sur La Tranchée! :slight_smile: Tu as des projets très intéressants, n’hésite pas à poser des questions sur le forum, et tiens-nous au courant de ton avancement dans le journal de progrès! :wink:

1 « J'aime »

Hahaha je sais de quoi tu parles :stuck_out_tongue:

On a un peu de contenu sur la vidéo que tu vas bientôt débloquer à travers tes missions:

Ça va t’aider pour ton projet.

On a également une discussion ici sur le choix de sa première caméra:

N’hésite surtout pas s’il y a quoi que ce soit, on est là pour toi :slight_smile:

1 « J'aime »