La meilleure solution pour bâtir une boutique en ligne bilingue a été créée au Québec

Cette semaine sur le blogue, Pascal Couturier nous présente la plateforme ecommerce dont il est fondateur: Panierdachat. C’est une solution conçue au Québec et qui prend en compte les besoins spécifiques des boutiques Québécoise. Allez y jeter un coup d’oeil! :slight_smile:

3 « J'aime »

Félicitation Pascal, :ok_hand:
petite question, votre boutique est-elle adapté pour des produits téléchargeables
Merci

J’aimerais moi aussi savoir si les produits téléchargeables sont supportés. Merci

Bonsoir Yves, en effet j’attends moi aussi une réponse a ma question :frowning:
à suivre…

On va recontacter l’équipe de panier d’achats… Ils ont voulu s’impliquer sur le forum, mais on dirait qu’ils ne sont pas très actifs :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Merci Olivier. Actuellement, j’utilise Prestashop mais j’aimerais migrer vers une autre solution. Si jamais tu as des recommandations…

Qu’est-ce que tu n’aimes pas de prestashop? Veux-tu créer une nouvelle conversation pour nous en dire plus?

Bravo!
Bonne continuation.

Bel article! Felicitation pour le beau succes et partenariat avec Square!

J’utilisais square en Californie, et au Quebec, Je ne connaissais pas Panierdachat.

Intéressant, définitivement à considérer pour des futurs clients!

Intéressant. Un de nos gros challenges qui nous a fait abandonner notre boutique sur Wordpress était le bilinguisme. C’est toujours un défi maintenant que nous sommes sur Shopify.

Est-ce qu’il est possible d’importer plusieurs centaines de produits à partir de fichiers excel ou google sheets?

La gestion d’inventaire sera un autre élément dans notre choix de plate-forme

merci

En effet, le multilingue n’est pas le point fort de Shopify (c’est même une faiblesse au niveau SEO). Avec Wordpress, on utilise WPML, mais ça demande un peu de “taponnage”…
Je te suggère de les contacter directement pour plus d’information, ils ont un super service client!

Panier d’achat a traduit The Periodic Table of SEO Factors

1 « J'aime »

Bien heureuse de découvrir cette plate forme moi qui détient une collection de vêtements d’époques et qui cherche à la vendre! Je vais aller voir ça! Merci pour le lien!