La création d'une liste de courriel

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Bonjour, Je viens tout juste de commencer à suivre la formation sur le mkt par courriel et j’ai été surprise de constater que votre formation utilisait mailchimp et non active campaign car c’est un des outils de travail que vous suggériez et que j’avais prévu utiliser pour mon site web d’autant plus que je vais l’avoir gratuitement ? Vais-je quand même pouvoir m’y retrouver par la suite avec active campaign ?Bon je continue ma formation et on se reparle merci

Bonjour @fiaquinta,

On conseille de prendre Active Campaign, la formation n’étant pas super technique, vous allez très bien pouvoir suivre même si vous n’utilisez pas MailChimp.
L’important sont les concepts et la stratégie, après vous pouvez les appliquer à l’outil que vous voulez! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour. Je vois que depuis la sortie de cette formation que Mailchimp à probablement fait un update donc je ne trouve pas comment faire la création d’une liste.

Par ici pour tes listes: https://us7.admin.mailchimp.com/lists/

Ça se trouve maintenant dans « Audiences ».

Tu cliques sur « current audience » et tu vas ensuite sur « view audiences ». :slight_smile:

image

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.