LA CHOSE que tu aimes le plus de La Tranchée?!

Salut belle communauté!

J’ai une question toute simple pour toi.

C’est quoi LA CHOSE que tu aimes le plus de La Tranchée?

Je te dirai plus tard à quoi les réponses vont servir… :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est Olivier et les filles supers ninjas que j’aime le plus dans La Tranchée ! Pour votre passion, votre rigueur et la tonne de valeurs concrète pour ma business. La Tranchée, c’est ma source de référence principale, mais c’est aussi un lieu riche de SENS pour tous les entrepreneurs réunis dans cette communauté… Je me promets de participer à un des rassemblements organisé entre les membres de La Tranchée… question de se voir “bédaine à bedaine” ou les yeux dans les yeux ! Merci pour tout !

8 « J'aime »

Tu vas être dans la prochaine story de marie-pierre :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avais même pas pensé, mais tu me donne une idée :smirk:

1 « J'aime »

J’aime qu’on puisse autant discuter de trucs très larges comme très détaillées. Le support de la team La tranchée et de la communauté est excellent.

5 « J'aime »

Tout le support qu’on obtient!!! Par vous et les autres membres. Ca vaut de l’or et ca fait gagner un temps fou (et de l’$) ! Sans oublier toutes les ressources qui me tiennent à jour :slight_smile:

3 « J'aime »

La barbe de Olivier :wink:

Et tous les intervenants qui font de cette communauté une source incroyable de savoir et de collaboration.

2 « J'aime »

Les formations! Elles me permettent de sauver temps et argent et de savoir de quoi je parle si j’engage une personne pour m’aider dans un domaine en particulier. J’aime aussi tout simplement faire partie d’une communauté avec qui l’on peut partager.

Ce que j’aime de votre équipe: facilité d’approche, simplicité, compétence…et lorsque je me connecte de voir le chat qui tape sur le clavier;)

4 « J'aime »

J’aime tout de la Tranchée, les formations, le forum, la communauté et les rencontres du 5@tard. Encore merci pour cette belle soirée de vendredi passé. À une prochaine, j’espère.

4 « J'aime »

Le vibe

C’est une place où est-ce que je peux avoir de l’aide pour comprendre pourquoi un plugin Wordpress entre en conflit avec un autre… et où je peux tomber sur un GIF de bébé chat. J’aime en apprendre sur Wordpress autant que j’aime les bébés chats.

Y’a aussi un côté magique à une communauté web qui se croise une fois de temps en temps “IRL”. On est vraiment privilégiés d’avoir plus de 75% des membres qui habitent dans la vallée du Saint-Laurent. Ça aide beaucoup !

4 « J'aime »

Pour le moment, mon expérince relativement limitée m’amène à opter pour le forum, car il y a tout le temps quelqu’un pour répondre et bien répondre aux interrogations diverses. Même les débutants y trouvent leur compte.

4 « J'aime »

Pour l’instant, ce sont les podcasts!

4 « J'aime »

J’aime bien les mission et que ça donne des crédits comme ça on peut avoir accès au formation sans que ça nous coûte trop cher et le 5a7 même si j’ai pas pu y aller qu’on puisse se rencontre en personne et partage notre passion de lentreprenariat en personne c’est super

3 « J'aime »

Bonsoir, la rapidité et le professionnalisme liés aux réponses

3 « J'aime »

LEs formations en lignes dispo quand j’en ai besoin, pour ma formation et pour celle de mes employés

J’Ai du content hundred pourcent french qui est reliable si j’need du ongoing training pour mes employés

Sans farce c’est drette cela, vous êtes comme mes sous contractants en formation continue marketing

3 « J'aime »

Quand Olivier dit “Bienvenue dans ce nouveau podcast de SCOTCH ET DOMINATION MONDIIAAAAALLLLLE” :joy:
Je ne peux pas m’empêcher de le dire en même temps que lui et de sourire :grinning:

5 « J'aime »

Bonjour, je suis nouveau sur la tranchée, mais à date, c’est toute l’information qu’on retrouve ici soit les discussions entre les membres sur des sujets précis, les videos merci merci merci.

2 « J'aime »

J’aime l’équipe exceptionnelle et leur côté sérieusement pas sérieux ! haha! J’aime toute l’aide qu’on y trouve, sans se sentir jugé si on n’est pas hyper connaisseur à la base… J’aime le forum, qui m’aide vraiment à croire en mon art et à me pousser pour le faire connaître via FB et les réseaux sociaux, j’aime les podcasts, que je peux écouter en préparant le souper pour ma petite famille… Bref, j’aime pas mal tout et suis bien heureuse de faire partie de cette merveilleuse communauté !!!

1 « J'aime »

Pour ma part, c’est vraiment l’équipe dynamique et son accessibilité, les podcast, les cours en vidéo et le webinaire. J’adore les webinaire en général! :slight_smile:

Merci à tous!

1 « J'aime »