Kevin, copywriting, stoïcisme et cocotiers

À propose de moi: Je suis français, vivant sur une petite île de l’Océan Indien : La Réunion. Enseignant depuis 7 ans, j’ai des élèves de 10 ans. Mon aventure sur le web a commencé en 2016 avec un blog sur le minimalisme. J’ai mis à l’arrêt cette aventure de blogueur et m’intéresse depuis 1 an maintenant au copywriting. Je lis beaucoup sur le stoïcisme et essaie d’appliquer au mieux cette philosophie à ma vie. Ah, j’ai vécu 1 an à Montréal pendant mes études :wink:

À propos de mon entreprise: Mon activité consiste à écrire des messages de vente ou de conversion simples et authentiques : Page de vente, séquence emails. J’écris depuis 4 ans mais me suis intéressé sérieusement au copywriting il y a 1 an.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Je me suis inscrit sur la Tranchée pour networker, me faire des amis dans le domaine de l’entreprenariat en ligne. J’aimerais également apporter mes compétences aux gens de cette communauté. Je n’ai pas un environnement qui me permet de discuter du marketing, de la création de contenu, de la vente. Je pense qu’ici est le meilleur endroit pour le faire :slight_smile:

Mes champs d’intérêt:

  • Le copywriting
  • Le storytelling (romans, films, séries)
  • Le stoïcisme
  • Apprendre et acquérir des compétences

Mes 3 activités préférées:

  • Courir
  • Regarder un film, une série ou lire un livre
  • Apprendre l’italien

Site web: kevincopywriter.com

3 « J'aime »