Julie Lapointe, c’est moi!

Bonjour, je me nommé Julie. Je me suis inscrite dans le but d’apprendre à faire du marketing sur internet. J’ai 4 enfants et j’ai le privilège de pourvoir rester à la maison et cela depuis 12 ans maintenant! :laughing:

En 2017, j’ai commencé à visiter le Costa Rica pour une période de 3 à 5 mois avec mes 2 plus jeunes enfants 9 et 11 ans. L’hiver est beaucoup trop long et la vie est trop courte.

Afin de partager cette belle opportunité et expérience de vie avec ma famille et mes amis, j’ai commencé un blog. C’est rien de gros, je post mes aventures accompagnées d’un court texte et de photos.

Je retourne encore cette année pour un 6 mois. Mes enfants fréquentent l’école là bas donc ils parlent maintenant 3 langues. Cette année, nous allons perfectionner notre surf avec un entraîneur privé. Nous visiterons plusieurs plages de surf dans le Costa Rica puisque nous participerons au circuit national.

Je n’ai pas d’entreprise et je ne suis pas experte en voyage. J’aime l’aventure simplement et je découvre ce que la vie m’offre en voyageant à travers le Costa Rica pour l’instant.

J’imagine pas tant de personne ont le privilège de pouvoir profiter de ce style de vie. Je me suis inscrire à la Tranchée pour savoir si j’ai des possibilités de partager mes aventures avec un plus gros basins que mes contacts personnels et s’il y a des possibilités d’en tirer une source de revenu. Mon but est d’inspirer les gens à poursuivre leur rêve et de faire ce qui les passionnent malgré les obstacles. Est-ce qu’il y a des possibilités pour moi même si je ne suis pas une experte en voyage mais plutôt en mode de vouloir vivre l’aventure et si je n’ai pas de produits à vendre!

Merci!

2 « J'aime »

Salut Julie! Bienvenue dans notre communauté! :smiley:

Moi et Mélo avons été au Costa Rica cette hivers, c’était vraiment un beau voyage!@melodie_lambert veut même déménager là bas depuis ce temps là! :laughing:

Le monde du voyage est une niche assez remplie alors même les gens établis ont de la difficulté
à en retirer des revenus. Ceci étant dit, ce n’est pas impossible! La première étape est de te monter une stratégie.

Peut-être te démarrer un journal de progrès?

https://forum.latranchee.com/c/general/journal-de-progres

Bref, bien content de te compter parmi nous :slight_smile: