JGFrenette, Vision 4.0

Ma fondation (bac et maitrise en administration (MBA), certifications en économie et droit), professionnel certifié en gestion des ressources humaines (CRHA) et Management.

Mon histoire en 3 phases;

Phase 1 = Cadre en entreprise et expérience à l’International;

Phase 2 = Travailleur autonome (RésoPDG inc.) et divers mandats de consultation en Management et gestion intérimaire; focus sur les meilleures solutions de gestion pour PDG (planification stratégique-culture et structure organisationnelle-gestion du capital humain).

Phase 3 = Recherche d’un pivot vers le marketing numérique en ligne et un contenu de valeur pour une clientèle cible (B2B)

Mon client potentiel: un PDG de PME de plus de 100 employés qui désire joindre le club des grands avec plus de 500 employés.

Mes intérêts : Entrepreneurship-leadership-innovation-politique-histoire

Mes activités préférées : Photographie-voyages-lecture-cinéma-moto

Mon site web ( www.resopdg.com) et ma présence sur les réseaux sociaux :

www.LinkedIn.com/in/jeanguyfrenette et www.linkedin.com/company/resopdg

www.facebook.com/JGFrenette et www.facebook.com/ResoPDG

www.twitter.com/resopdg

www.instagram.com/jgfrenette

www.pinterest.ca/jgfrenette

Sur La Tranchée, je suis venu découvrir sa communauté d’entrepreneurs, des idées, des méthodes de travail numérique et de partager s’il y a lieu mon expérience pertinente.

Je suis intéressé par la méthodologie de production de contenu (vidéo et audio) et les outils de promotion en ligne pour m’aider à finaliser une offre de services pour un marché ciblé.

Bonjour Jean-Guy,

Super projet, je vais le suivre avec intérêt.

Vincent