Je vous présente Super Super

Bonjour, je me lance je pars mon post pour le journal de progrès!

Donc ma compagnie se nomme Super Super. Je vais faire la création, la mise en marché et la distribution de produits alimentaires, j’appelle ça des solutions culinaires. En ce moment je finalise le premier produit qui sera bientôt prêt!

Je suis en train de suivre la formation “Comment monétiser votre blogue” je suis en train de travailler sur mon site… et comme je n’ai pas choisi le thème que Olivier propose je suis en réflexion…

J’ai commencé ma page Facebook

j’ai aussi fait ma page Instagram

Je vous tiens au courant des développements.

3 « J'aime »

Le plus difficile dans un projet c’est souvent de faire le premier pas, de casser la glace. Tu y es, donc tout ce qui se passe à partir de maintenant te rapprochera du succès. Bonne continuation !

Je suis curieux par contre, comment tu es arrivé à un nom de projet comme celui là, et quel est le lien avec la cuisine ?

@David_Couture
En fait j’ai déjà cassé la glace parce que j’ai signé un bail de 5 ans, j’ai obtenu un prêt commercial etc. etc. je viens ici pour la partie marketing et diffusion de contenue.

Pour ce qui est du nom j’ai travaillé avec des amis graphiste qui travaillent mon image de marque. J’aime ça que le nom n’est pas directement lié au produit, j’aime que les gens se questionnent. Certains diront que je ne devrais pas mais bon chacun ses croyances. Je voulais trouver un nom qu’on n’oublie pas, qu’on se rappelle facilement. Je veux me démarquer comme marque, comme il y a beaucoup de produit en épicerie je pense que ça va marcher. j’aime ça que le nom soit en double. Et si on veut faire un lien, tu pourras dire comment il est ce produit? il est Super Super!

Le thème est vraiment sur-évaluer. Même si ton site est affreux, mais que ton contenu ou ton produit est bon, tu vas faire des ventes.

L’important est le message et le contenu, pas le look!

En fait je me suis peut-être mal exprimé. bien entendu que c’est mieux un site laid avec du contenu que le contraire. Mon questionnement n’est pas à ce niveau. Je pense que je peux faire du beau avec le mien ou le Thrive que tu proposes. C’est que j’avais acheté mon thème avant de m’inscrire ici et je trouve que ce qu’offre thrive avec les Lead par exemple est très intéressant. Donc je me demande si je ne suis pas mieux de switcher toute suite que trop tard.

Pour de vraie, je ne crois pas. Si tu aimes ton thème, reste avec. Tu peux prendre leur page builder quand même avec ton thème et si jamais tu veux une bonne solution de popup, je te recommande ConvertBox!

1 « J'aime »

Ok, merci beaucoup pour tes conseils. par contre la solution de ConvertBox coute quand même 300$ versus Thrive qui est inclus dans le package.

Ajoute le lien vers ton site web sur ta bio instagram lorsqu’il sera en ligne!

C’est certain! Sur ma page FB aussi, dès que c’est “montrable” :smiley:

@Olivier_Lambert

J’ai une question, en regardant tes formations et l’ensemble de l’oeuvre je trouve ça très inspirant ce que tu fais et ça me donne pleins d’idées pour mon projet. Je voulais aussi faire des formations en ligne (vidéo) et je regarde ton setup que tu as fait avec la formation que je suis. Tu as monté ça avec Thrive? Aussi qu’est-ce qui m’empêche de donner mon user a qqun pour que lui aussi la regarde sur son ordi? ça se contrôles tu? ou bien on s’en fout?

Qu’est-ce que j’ai monté avec Thrive Exactement? Le portail de cours? C’est du sur mesure parce que je suis un :nerd_face:.

Je log les adresses I.P. et si un compte se connecte à partir de trop d’endroits, ça me lève un drapeau rouge. Mais pour être honnête, je ne m’en sers pas. Jusqu’à maintenant, je n’ai eu aucun problème avec ça.

Et avec le forum, je doute que quelqu’un veuilles partager son compte publiquement puisque ça fait en sorte que quelqu’un pourrait avoir accès à ses conversations privées et publier n’importe quoi en son nom.

Sans compter que tes infos de facturations sont enregistré dans ton compte. La personne pourrait acheter toutes les autres formations sur ta carte de crédit.

Bref, partager son compte avec quelqu’un envers qui tu ne fais pas confiance = pas wize!

1 « J'aime »

ben oui! c’est clair, je repense a ma question et j’aurais du m’en douter! j’imagine que de monter une formation vidéo en ligne demande nécessairement de quoi de custom?

Tout ça fait bien du sens. Ça me rassure aussi. merci!

Absolument pas!

Va voir ça:

:slight_smile:

Ok merci. J’ai finalement fait le saut et je me suis payé Thrive theme au complet. Je suis en apprentissage. J’aime ça mais bon j’ai quelques petits truc que je ne comprends pas encore. Je regarde justement “introduction au CSS” sur ta formation j’ai l’impression que ça va m’aider. J’essaie juste de mettre mon menu du haut blanc et mon footer et je n’y arrive pas.

Je croyais que Thrive apprentice était fait pour faire des formations en ligne ? (je ne l’ai pas encore exploré) non je dois prendre Learn dash?