Je veux vous donner de l'argent, c'est l'occasion ou jamais! 🤑

Comme vous savez, on profite du nouvel an pour offrir notre Bootcamp Entrepreneurial gratuitement.

Ça va peut-être vous surprendre, mais c’est actuellement le meilleur moment de commencer à faire de l’affiliation avec La Tranchée.

Je vais vous expliquer comment faire, pourquoi c’est le meilleur moment et ce à quoi vous pouvez vous attendre comme commissions.

Comment je peux promouvoir le bootcamp en affiliation?

Si tu es membre de La Tranchée, tu peux participer! Tu n’as qu’à te rendre sur le portail d’affiliation pour récupérer tes liens de partage.

Dans la section « Liens d’affiliation », trouve la ressource que tu souhaites partager et clique sur « Copier votre lien ».

Tu peux ensuite te rendre sur Facebook ou LinkedIn et simplement partager ce lien sur ton journal.

Tu peux également l’envoyer en message direct ou via une infolettre.

Voici ce qui va se passer:

  • La personne va se faire identifier Ă  l’aide d’un cookie d’une durĂ©e de 14 jours.

  • Pour se rendre sur la page de paiement (c’est gratuit, mais on demande tout de mĂŞme un numĂ©ro de carte de crĂ©dit valide) la personne doit donner son adresse courriel.

  • Dès qu’on a capturĂ© son adresse courriel, on enregistre dans notre système que tu nous a rĂ©fĂ©rĂ© cette personne, et ce, pour toujours.

  • Lorsque la personne s’inscrit au Bootcamp entrepreneurial, elle se fera Ă©galement offrir de s’inscrire Ă  La TranchĂ©e gratuitement pour une pĂ©riode de 6 semaines.

  • Après 6 semaines, la personne est renouvelĂ© Ă  34.99$ et tu auras droit Ă  une commission sur cette transaction.

  • Par la suite, tu obtiendras une commission sur TOUS LES ACHATS de ce client.*

  • Le pourcentage de ta commission est variable selon ton implication sur le forum. Il est affichĂ© dans ton sommaire sur la page d’affiliation. Il dĂ©bute Ă  5% et se rend jusqu’à 30%.**

*Certains produits ne sont pas éligibles à l’affiliation. (Comme les renontres secrètes)

**Il s’agit d’un modèle d’attribution positionnel où plus d’un affilié peut être attitré à une seule transaction. C’est donc possible de n’avoir qu’une partie de votre pourcentage si plusieurs affiliés sont détectés. Tous les détails dans la FAQ.

Pourquoi une offre gratuite est le meilleur moment pour faire de l’affiliation?

C’est simple! Notre système est fait pour récompenser les gens selon le nombre de leads que tu nous génère.

Plus tu nous génère de leads, plus tu vas faire de l’argent à long terme! On ne parle pas de faire 10 000$ sur une semaine en écoeurant tout le monde autour de toi, mais bien sur un an en partageant des resssources crédibles qui vont intéresser les gens à s’impliquer à leur tour dans notre communauté.

Un exemple concret et Ă©vocateur

@Benoit_Desforges m’a écrit il y a quelques semaines pour me dire ça:

J’ai reçu un courriel de ta part puisque quelqu’un ce serait inscrit à la tranchée avec mon lien d’affiliation.

J’ai été vérifier pour comprendre ce qui s’est passé et voici ce que j’ai trouvé…

Le 15 août dernier, Benoît s’est rendu sur cet article de blogue:

Et il a cliqué sur le petit bouton qui se trouve au bas de chaque article ou épisode de podcast:

Il l’a ensuite partagé sur Facebook. Quelqu’un a cliqué et s’est inscrit à notre infolettre.

Près de 6 mois plus tard, cette personne s’est inscrit à La Tranchée et Benoît fait maintenant une commission à chaque mois.

Tout ça… Simplement pour avoir partagé UN article UNE fois.

Imaginez ce que vous pouriez obtenir en participant Ă  une promotion comme celle-ci!

Comment avoir beaucoup de résultats en affiliation?

Peu importe ce que tu veux partager sur les médias sociaux, si tu veux avoir des résultats, il faut mettre un minimum d’efforts.

Oui, tu peux simplement partager le Bootcamp et tu vas sans doute avoir des résultats. Ceci étant dit, voici la formule que je propose!

Inscris-toi au Bootcamp. (C’est gratuit!)

Rends-toi sur le portail d’affiliation et copie ton lien.

Partage ton lien d’affiliation sur Facebook en disant aux gens que tu viens de t’inscrire et pose la question aux gens à savoir qui veut relever le défis avec toi.


Mon objectif cette année est de mettre la plateforme dans les mais des membres et de rénumérer ceux qui décident de s’impliquer.

Je VEUX vous donner de l’argent, profitez-en!

Si j’étais vous, je partagerais systématiquement tous les articles et podcast de La Tranchée. Ensemble, on est capable d’amener cette communauté à un autre niveau et générer assez de revenus pour en redonner à ceux qui le méritent.

9 « J'aime »

Bonne Année!

C’est juste pour moi que les liens vers le portail d’affiliation ne fonctionnent pas?

Je suis sur mon cell et j’ai essayé à partir d’ecosia et chrome.

J’irai sur l’ordi tantôt

Merci! Je suis super motivée par le Bootcamp et j’ai vraiment envie de le partager via les liens d’affiliés, depuis le temps que je parle de vous :).

3 « J'aime »

Ok, je viens de voir ailleurs que ce n’est pas encore prêt sur mobile.

Je laisse ça ici pareil, au cas où d’autres se poseraient la même question.

Bonne journée!

Salut !! Merci pour ce bootcamp! Je viens de m’inscrire!
Je vais aussi aller voir les liens d’affiliation. Merci !

Bonne année à toi @Olivier_Lambert !
:slight_smile:

Super offre que tu nous propose Olivier!
Merci pour ta générosité!

Done ! :100:

On verra ce que ça donne, mais c’est certainement un win-win-win ! :rocket:

Bonjour Olivier ,

En effet les liens d’affiliation il y a un vrai soucis avec la page. Les liens tu sais plus si faut faire la bascule en mobile ou version ordinateur , parfois tu as 3 lien de dispo parfois 5 et tous le reste , aucun moyens de les copie rapidement.

Complique TREs TRES compliqué depuis le mobile

Bonjour @ntone.f, les liens ne affiliés ne sont pas accessibles depuis le mobile. C’est à faire depuis un ordinateur. :slight_smile:

Bonne journée,
Pierre

2 « J'aime »