Je veux pas gagner des points d'expérience, je veux juste écouter les vidéo de formation!

Je recherche simplement à visionner les vidéo, mais je suis pogné pcq je sais pas comment faire. J’ai pas l’gout de faire des ‹ missions › pour ‹ débloquer des camps d’entrainement ›, mais je comprend pas comment faire, malgré les vidéo explicatif qui dit de gagner des points…

J’ai exactement le même problème. Jaurais beau vouloir payé pour du contenu il me semble impossible de l’atteindre. WTF

Pratiquement toute les actions sur le site augmente tes points et ton niveau. Pour les missions c’est toujours écrit quoi faire.

Donc si tu lit quelque article de blogue, tu interagit avec quelque messages, tu poses 2-3 question, tu regarde 2 podcast ça sera pas très long que tu auras accès au vidéo.

2 « J'aime »

Le simple fait de visionner les vidéos d’intros sont suffisante pour débloquer le reste des leçons. (Ça et remplir ton profil)

Prends le temps de les visionner. Si tu as toujours des questions, reviens nous voir ici et on va t’aider. :slight_smile:

1 « J'aime »

Je répond « Merci pour vos réponses » et j’obtient des « points d’expérience »…
Ceci dit, je trouve quand même contre-productif de limiter les gens avec ces points d’expérience…
Tout obstacle à la consommation diminue le nombre d’achat…
bien que… l’engagement incite à la fidélisation et donc à la consommation…
Pour l’instant, je trouves juste le processus non pertinent et très désagréable.

1 « J'aime »