Je suis le seul au monde avec cette fonctionnalité sur Facebook? ;-)

Bonjour!

J’ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse concernant les pages Facebook.

Sur ma page, juste dans la colonne de droite, j’y ai comme tout le monde une section “à propos”. Jusqu’à ce soir je croyais que tout le monde avait la même section. Sauf que je vois que ce n’est pas le cas. Moi, sur ma page, c’est une image cliquable qui fait ouvrir un genre d’article. Je trouve ça super pratique car c’est une pub gratuite où on y met ce que nous voulons. Ainsi, depuis quelques jours, c’est un texte sur mon roman avec des hyperliens. Vous pourrez aller voir, c’est ici. Vous cliquez sur l’image “LE VAUDOIS” en rouge.

Tantôt, question de voir ce qui se faisait ailleurs pour trouver de bonnes idées, je me suis mis à farfouiller parmi les page auxquelles je suis abonné. Stupéfaction : je suis la seule page à avoir ça! Tous les autres ont le petit carré boboche qui annonce en combien de temps tu réponds aux messages et ton site Internet. Le plus drôle, c’est que moi aussi je l’ai ce petit carré, mais un peu plus bas.

Même la page de La Tranchée est comme ça. Je vous le dis, je suis le seul à avoir cette option on dirait (Ce qui est impossible).

Alors, moi je suis content de l’avoir ce truc. Mais vous, pourquoi ne pas l’utiliser? Il y a quelque chose que je ne comprends pas?

c’est la section our story (notre histoire), moi aussi je l’Ai mis sur les pages que je m’occupe… c’est depuis 2018…

ceux qui veulent l’ajouter c’Est dans la section à propos et ensuite ça apparait comme montré plus haut

1 « J'aime »

Quand c’est sorti j’avais prévu l’utiliser… mais on dirait bien que j’ai oublié de le faire… merci pour le rappel :wink:

1 « J'aime »

On a l’option! C’est une question de coût d’opportunité rendue là. On a pas mal de trucs sur la to do :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Hé ben, je vais regarder ça pour voir si ça se rait bon pour moi. Merci !