Je suis copywriter professionnel depuis 2 ans --> Voici comment je rédige mes pages de vente

Vous allez rédiger votre première page de vente et vous voulez être SÛR qu’elle vous rapportera de l’argent ?

Ou bien vous avez DÉJÀ une page de vente, mais vous aimeriez l’améliorer (histoire de générer plus de ventes) ?

Mesdames et messieurs, laissez-moi vous dire une chose : vous êtes au bon endroit.

Salut, moi c’est Théo, et cela fait 2 ans que je suis copywriter professionnel (et que je vis à temps plein de cette activité).

Concrètement, qu’est-ce que ça veut dire ? Ça veut dire que de temps en temps (toutes les semaines en fait), j’ai des blogueurs et des web-entrepreneurs qui viennent me voir.

Et moi, j’augmente leurs ventes. En réécrivant leurs page de vente et leurs emails.

Pour vous montrer vite fait que je ne suis pas un charlatan (et que je sais de quoi je parle), voici quelques stats sur moi :

  • J’ai réalisé près d’une vingtaine de missions (19 pour être exact)
  • Je possède 5/5 étoiles de moyenne sur mon profil (https://www.malt.fr/profile/theorossi)
  • Et j’ai travaillé avec certains des plus gros acteurs dans le milieu de l’infopreneuriat (tel que Leandro Lohazic de Devenez Formateur Pro, un mec assez balèze qui génère plus d’un million de CA par an)

Bref. Si je vous dis tout ça, ce n’est pas pour me vanter (ok, peut être un peu).

C’est pour vous montrer que :

Après avoir rédigé des dizaines d’emails et de pages de vente …

Dans des dizaines de thématiques différentes …

Je commence à connaitre 2/3 trucs sur le sujet.

Et c’est pour ça qu’aujourd’hui, j’aimerais partager avec vous la méthode EXACTE que j’utilise pour rédiger mes pages de vente.

Oui, comme ça, gratuitement.

C’est cette méthode qui m’a permis de générer des dizaines de milliers d’euros pour mes clients et pour moi-même. Et je vous la donne aujourd’hui, sans rien vous demander en retour. Que je suis généreux …