Je sollicite des idées pour passer le test du bar

Bonjour, mon nom est Ghyslain Lapointe. Je ne pense pas que ca passe bien pas le test du bar d’autant plus que plusieurs ne savent pas comment l’écrire et que le y est une autre source d’erreur. De plus j’ai vérifié et il y a déja un ghislainlapointe.ca qui est courtier hypothécaire.
Moi, j’ai une entreprise de services en entretien, réparation et maintenance immobilière. Technicien en bâtiment de formation, menuisier et ex-entrepreneur RBQ, je vise un flow important d’appels de services TRÈS LOCAL de très courte durée et les récurrences faciles à gérer. Parallèlement, je veux prospecter pour des opportunités immobilières et me promouvoir en tant qu’acheteur potentiel. Le tout doit être TRÈS LOCAL, c’est à dire dans mes quartiers environnants de l’est de Montréal ou l’est de Laval.
Je suis embêté. quelqu’un a-t-il des idées de nom de domaine qui ne s’éloigne pas trop de mon nom et/ou qui « match » avec ce que je fais ? et si je me surnommais « Gino » Lapointe, ca passerait mieux le test du bar mais est ce que ca ferait du sens ? besoin d’aide svp …

Perso, je n’irais pas pour “Gino”, parce que, comme ce n’est pas ton vrai nom, tu risques d’avoir souvent à répondre à la question “pourquoi Gino?” À moins que ce soit vraiment ton surnom, ce qui ne me semble pas le cas, selon ce que je lis entre les lignes dans ton message.

Que penses-tu de “glapointe.ca” (prononcé gé-lapointe)? Ou “immobilierlapointe.ca”? Ou une variation de ça? Ou carrément “gestionsgl.ca”? (En le prononçant “gestion-s-g-l”, crois-tu que ça passe le test du bar?)

Pas les idées du siècle, mais je pars le bal des suggestions :slight_smile:

J’espère que ça t’aide un peu.

1 « J'aime »

1ere réponse et “Gino” vient déja d’être éliminé. Une bonne affaire de réglée ! Oui, gestion SGL passe mieux le test du bar mais ca ne présente pas ce que je fais. Le mieux jusqu’à maintenant c’est glapointe. Merci d’avoir lancer le bal et je te souhaite de réaliser ton rêve de devenir nomade.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.