Je ne pensais jamais finir ici

À propose de moi: Bonjour, je suis Yanick Léveillée. J’ai passé les 20 dernières années dans les multinationales. Je pensais que je pouvais les changer, les faire progresser et avoir un réel impact sur le résultat de ces boîtes-là… Illumination à 36 ans, je suis un numéro. Oufff dur constat. Qu’est-ce que je fais alors? Comment je vais me valoriser? Comment sentir que mes actions comptent? Facile, l’entrepreneuriat. Un site web Wix fait en 4 heures, une bonne idée et on aura des appels. Top facile, rapide, ça coûte rien ou presque. Ouff, deuxième dur constat! Je dois devenir un vendeur on dirait. :confused:

À propos de mon entreprise: Mais je n’ai pas lâché. Espace Branché est né et a grandit. De compagnie d’installation de système domotique, caméras, alarme, audio-video, je viens de lancer une boutique en ligne pour adresse le marcher des DIY. Ok, il y a amazon et best buy, mais vous essaierez d’avoir de l’assistance de ces compagnies. C’est là que je veux frapper avec cette boutique. J’ai donc appris Shopify en catastrophe, là je dois faire « vendre » cette boutique.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Formation, stratégies, astuces, outils, réseautage. J’ai besoins de tout ça, car dans mon sous-sol, quand je regarde autour de moi, je ne vois pas grand chose! J’ai brûlé assez de cash dans Facebook et Adwords, je dois avancer sans me ruiner pour payer une agence.

Mes champs d’intérêt:

  • Informatique, domotique, technologie en général,
  • Rénovation et Construction
  • Sport

Mes 3 activités préférées:

  • Un bon souper entre amis
  • Une bonne série dans le divan avec ma blonde
  • Jouer au hockey quand il reste du temps

Site web: boutique-branche.ca et espacebranche.ca
Page Facebook: https://www.facebook.com/EspaceBranche/

2 « J'aime »