Je m'réveille enfin, mais ne cesse de rêver pour autant!

À Propos de moi: Je suis un musicien qui cherche à amener son band à un niveau supérieur. Au début du mois d’octobre passé, dû à une querelle avec ma boss, j’ai été congédié de l’usine ou je travaillais depuis 8 ans! Il y a des événements comme ça qui font réfléchir. Comme j’ai toujours cru en mon projet, j’me suis dit qu’avant de remettre autant de temps et d’effort dans la compagnie de quelqu’un, j’allais investir tout mon énergie sur la réalisation de se rêve que j’ai en tête depuis si longtemps.

Je suis convaincu que si mon entreprise tarde à décoller ce n’est pas dû à la qualité de mon produit mais surtout à cause de la mise en marché. Je sais en majeur partie où sont mes failles et je vais tout mettre en œuvre pour remédier à la situation.

À propos de mon entreprise: En 2001, j’ai fondé avec un vieux chum, Strigampire. Un band de heavy métal avec une bonne vibe Rock & Roll. Nous n’avions que 15 ans à l’époque alors notre démarche était pas mal celle du rêveur! C’est à dire, on composait des tounes en espérant que quelqu’un d’influent nous sorte d’la cave pour nous amener au sommet! Hahahaha!

À 17 ans, on à lâché l’école en se disant qu’on allait faire d’la musique! On savait pas pentoute dans quoi on s’embarquait! On a quand même tenue notre parole grâce à l’amour du Rock! Par-contre, ça fait 16 ans qu’on travaille dans des shops parce que même si notre band a su se bâtir une belle réputation au sein de la scène métal québecoise, on est loin d’en vivre!

Pour plus d’infos à propos de Strigampire, visitez notre page facebook. Vous y trouverez une biographie plus élaboré, notre discographie et plein de liens intéressants!