Je me presente!

Bonjour a vous tous et spécialement a l’équipe de la Tranchée ! Je me présente Sonja Campeau, 41 ans maman de 8 beau enfants ! Je suis plusieurs formations sur le cheminement personnelle j’adore apprendre et implémenter,partager contribuer. Jai une passion pour l’écriture j’écris présentement une partie de mon livre sur un site web sosocampeaux8.com je n’ai aucune experience sur le marketing en ligne parcontre j’adore partager tout ce qui est en liens avec mes valeurs ! La tranchée a le même esprit de contribution et j’adhère au slogans de la mission de l’équipe! Je suis ici pour apprendre et implémenter et contrinuer ! Voilà s’est moi au plaisir de partager et d’évoluer ensemble :wink:

3 « J'aime »

Bienvenue! Je suis nouvelle également. Super intéressant tout ce que l’on retrouve ici!

1 « J'aime »

Bienvenue ma belle :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Sonja,

Wow! 8 enfants! C’est très rare de nos jours.

Bienvenue sur la Tranchée. Tu vas y trouver beaucoup de ressources pour te faire les dents sur le marketing en ligne. Je te souhaite bon succès dans ta nouvelle aventure :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci bcp ! Oui c’est assez rare mais tellement magnifique merci bcp pour ton acceuil et oui j’espère trouver des clés qui me permettra d’avancer !!:ok_hand::blush::wink: