Je me prĂ©sente! 😊

Bonjour!

VoilĂ  quelques semaines que je suis abonnĂ©e Ă  la TranchĂ©e alors je me prĂ©sente! Je suis blogueuse, crĂ©atrice de contenu et rĂ©dactrice Ă  temps plein depuis un peu plus de deux mois. Pendant les 14 derniĂšres annĂ©es, j’ai travaillĂ© comme avocate puis comme gestionnaire d’un service juridique
 AprĂšs quelques annĂ©es de rĂ©flexion, j’ai tout laissĂ© tomber pour me consacrer Ă  temps plein Ă  mes passions: la crĂ©ation de contenu et l’humour (bon, ce virage Ă  180 degrĂ©s est peut-ĂȘtre Ă©galement dĂ» Ă  la crise de la quarantaine qui approche
:wink:)

J’ai fondĂ© mon blogue Vie de sacoche en mai 2017
 Vous l’aurez peut-ĂȘtre devinĂ©, il s’agit d’un blogue destinĂ© au femmes dont la raison d’ĂȘtre est de faire du bien (c’est aussi ma raison d’ĂȘtre!). Le contenu du blogue mise donc sur l’humour, le positif, le divertissement et le bien-ĂȘtre! Je partage mes anecdotes, mes astuces et mes coups de coeur qui font du bien! (famille, bouffe, voyages, beautĂ©, activitĂ©s, etc.) J’ai aussi quelques collaboratrices. À l’automne 2018, j’ai Ă©galement lancĂ© sur la page fb du blogue un projet communautaire visant Ă  faire du bien Ă  des femmes dans le besoin, soit une collecte de produits d’hygiĂšne et cosmĂ©tiques destinĂ©s Ă  confectionner des sacs cadeaux pour ces femmes! En 2018, nous avons remis 600 sacs remplis d’une vingtaine de produis non-utilisĂ©s! La 2e Ă©dition sera lancĂ©e Ă  l’automne ou au dĂ©but 2020.

Je me suis abonnĂ©e Ă  la TranchĂ©e d’abord parce que les nombreuses pubs d’Olivier sur mon fil d’actualitĂ© ont attirĂ© mon attention! Hihi, il est trĂšs convaincant!! Mon objectif premier pour cette annĂ©e est de faire connaĂźtre mon blogue et j’avais vraiment besoin d’aide pour la stratĂ©gie Ă  adopter! Si, de mon cĂŽtĂ©, je peux Ă©galement vous faire bĂ©nĂ©ficier de mon humble expĂ©rience, j’en serai ravie!!

Mes champs d’intĂ©rĂȘt:
La famille (je suis maman de 3 adorables monstres), les voyages, la bouffe, les amis, l’humour, les arts, le plein-air
 Je suis une Ă©picurienne assumĂ©e qui aime la vie!

Au plaisir!

Marie-Anik:blush:



https://www.instagram.com/viedesacoche/


2 « J'aime »

Bienvenue Marie Anik,
On fait donc partie des nouvelles recrues :wink:
J’ai parcouru ton blogue. Il en Ă©mane une grande positivitĂ© et j’aime bien l’idĂ©e du gang. C’est ton projet communautaire Ă  toi et je trouve que çà ouvre plein de possibilitĂ©s. Je ne suis pas dans la cible, mais je suivrai avec plaisir ton Ă©volution au sein de La TranchĂ©e.
A bientĂŽt

1 « J'aime »

Merci beaucoup Yann, c’est vraiment gentil!!! Au plaisir!! :blush: