Je me présente : Priscilia, blogueuse culinaire et foodie assumée!

À propose de moi: Bonjour, j’espère que vous allez bien! C’est la première fois que je vous écris :slight_smile: . J’en profite donc pour me présenter : Priscilia, 24 ans, étudiante et blogueuse à temps partiel. Je suis une vraie passionnée du monde culinaire, du bien-être et du monde du blogue (je capote présentement à pouvoir accéder à toutes les ressources de La tranchée).

À propos de mon entreprise: J’ai mon blogue qui se nomme « Profites-en » depuis maintenant deux ans. Sur celui-ci, je fais différentes collaborations avec des entreprises d’ici, je fais quelques conférences et je vends un ebook (que je vais améliorer sous peu en plus de sortir plus de produits payants). J’ai aussi une belle équipe de collaboratrices qui m’aide à créer des articles sur le végétalisme, le bien-être et l’écologie.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Je suis d’abord arrivée sur La tranchée par la formation sur le marketing par courriel (que j’ai trouvé très intéressante). Je veux maintenant apprendre le maximum de choses afin d’amener mon blogue à un autre niveau. Mon but ultime serait de pouvoir vivre partiellement de mon blogue d’ici deux ans. Je travaille très fort pour y parvenir!

Mes champs d’intérêt:

  • La rédaction et tout ce qui touche le monde du blogue
  • La cuisine (et plus précisément le végétalisme)
  • La photographie culinaire

Mes 3 activités préférées:

  • M’entraîner/ faire du yoga
  • Cuisiner
  • Travailler sur mon blogue

Site web: https://www.profitesen.com
Instagram: https://www.instagram.com/profites.en/

5 « J'aime »

Bonjour Priscilia! Heureuse de voir une collègue qui s’intéresse aussi au végétalisme. Je suis nouvelle ici et j’aime beaucoup la richesse et la diversité qu’on y trouve :slight_smile:
Bonne continuité et je vais voir ton blogue de ce pas!

Super ton blogue! Tu as beaucoup d’articles intéressant. Et j"ai été voir ta boutique en ligne. Dis-moi, j’aime beaucoup comment c’est présenté. Utilises-tu woo commerce? Car je viens de l’installer et le résultat ne ressemble pas à ça… Merci pour ta réponse.

le site est fait avec wix

1 « J'aime »

Merci! C’est ce que j’utilisais avant, mais on m’a dit que c’était trop limitant… Maintenant je galère avec wordpress, c’est du chinois pour moi :slight_smile:

Super nom aussi! Tu es page 2 Google lorsqu’on tape “profites en”, bravo! Beau site.

Bonjour Patricia! Contente de savoir qu’on s’intéresse les deux au végétalisme. Merci pour les bons commentaires :slight_smile: Je suis tellement passionnée par le sujet! Effectivement mon site est fait avec Wix même si je sais que ce n’est pas la meilleure option. Pour l’instant c’est parfait pour moi et ce que je veux en faire. Bonne continuité à toi aussi!

1 « J'aime »

Merci beaucoup! J’aime beaucoup mon nom : je le trouve original et il reflète bien l’ambiance de mon blogue. C’est une bonne nouvelle pour Google!

Bienvenue sur La Tranchée!!

Ton feed Insta est :ok_hand:

1 « J'aime »

Oh wow merci beaucoup! :slight_smile: