Je me présente Josée Archambault

_Bonjour a tous!

Je viens de compléter mon certificat en gestion d entreprise et en logistique.

Je m investi dans l entreprise familiale de mon chum. Je cherche à faire grandir l achalandage.

Je me suis inscrite pour ameliorer mon utilisation de Facebook et faire mon marketing.

Notre entreprise est un commerce de Réparation de petits moteurs (tondeuses, souffleuse, etc
) et de vélo. La boutique est ouverte depuis 1958. Nous avons changé le nom du commerce en 2011, à l origine c’était une boutique qui vendait des vélos.

  • J’aime faire des apprentissages de toutes sortes

  • J’aime la pêche et la nature

  • J’aime lire toutes sortes de livre

Mes 3 activités préférées:

réparationstbruno.com

Page Facebook:
@reparationstb


2 « J'aime »

Bonjour Josée,

Vous avez un super projet, et avec un tout petit peu de marketing bien fait vous serez bientôt surchargé. C’est un domaine en sérieuse pénurie (du moins les mécanos compétents), et tout ceux que je connais qui se sont lancés là dedans ont de la job pour le reste de leur vie.

Dans votre cas, c’est important de viser la publicité locale. C’est inutile de vous casser la tête avec toutes les stratégies de lead magnet, tunnel de vente etc. Ce qu’il faudra faire c’est simplement promouvoir vos services, un seul à la fois, en suivant les saisons et les circonstances propices. Tu peux tout faire ça à partir de Facebook. T’es à la bonne place pour trouver toutes les informations que t’as besoin.

1 « J'aime »

Bonjour David,

Je te remercie, nous avons bien conscience du marché niche, car majoritairement les autres commerces, similaire au notre répare seulement les machines qu ils vendent alors que nous travaillons sur toutes les marques qui sont vendus dans les commerces de grandes chaînes.

1 « J'aime »

Bonjour Josée! Bienvenue sur La Tranchée :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut et bienvenue sur la tranchée

Merci de cet accueil