Je me présente enfin : Patrice Ouellette

Je suis le papa de deux merveilleux enfants de 13 et 10 ans, Thomas et Léane. Marié depuis 15 ans, je travaille depuis 17 ans à la raffinerie Suncor Énergie (anciennement Pétro-Canada).

Étant tanné de travaillé sur les shifts rotatifs Jour/Nuit de 12 heures, j’ai commencé aussi une carrière comme investisseur immobilier, qui s’est terminée abruptement par une fraude de 1 000 000 $…(on s’en reparlera !)

Recommençant à zéro, je me suis dirigé vers le marketing relationnel (MLM) qui a tout à fait collé à mon côté entrepreneur et fonceur.

J’ai lu énormément sur le MLM et pris des formations (Tyson Zahner Ultimate Marketing Pro entre autres…) jusqu’à ce que je tombe enfin sur un site Québecois La Tranchée !!!

Je cherche ici des moyens pour faire croître mon entreprise de MLM pour toucher le plus de gens possible, en leur montrant comment sortir de la ‘‘Rat Race’’ et profitez enfin de leur vie !

Ce que j’aime dans mon industrie de MLM, mis à part qu’elle aide les gens à se faire un revenu supplémentaire, c’est qu’elle est dans le domaine de santé mieux-être. Elle traite aussi de pas mal tous les produits quotidiens (crèmes, maquillage, pâte à dents, shampooing…).

Personnellement, j’adore le golf, lire des livres éducatifs et passer du temps avec ma famille de toutes les façons.

J’ai hâte de progresser avec vous vers nos rêves !

Pat

https://www.facebook.com/patriceouellettepage/

2 « J'aime »

Bienvenue Patrice!

Il y a quelques détracteurs des MLM ici, j’en suis moi-même un. C’est par contre toujours un plaisir de pouvoir débattre de nos idées.

Quel sont les prochains projets? Blogue? Marketing Facebook ? Marketing par courriel?

Salut Patrice! Bienvenue sur La Tranchée! :slight_smile: J’ai bien hâte d’en savoir un peu plus sur tes projets! Hésite pas à faire poste dans le journal de progrès !

Salut Benoit !

Je n’ai pas vraiment de projet…je commence comme sideline du MLM qui a l’air très intéressant.
Je ne me met pas de pression, surtout que je sors d’une épisode cauchemardesque avec une fraude de 1 000 000 $ en immobilier !

J’ai créé un ManyChat avec pleins de Flows et autres…je vais le lancer bientôt mais je veux être sûr que je le fasse de la bonne façon.

Le but est que je ne veux pas achaler le monde…que ce soit le monde intéressé qui vienne à moi, et non le contraire. Je ne me vois pas en train d’essayer d’appeler tout le temps des gens qui n’en n’ont rien à foutre du MLM, et m’acharner des convertir…

On verra bien !

Salut Mélodie,

Super, je vais regarder cela !

Bonjour @patrice.ouellette tu peux nous expliquer plus en détail le principe du MLM ?

À bientôt,
Pierre