Je me présente enfin : Patrice Ouellette

Je suis le papa de deux merveilleux enfants de 13 et 10 ans, Thomas et Léane. Marié depuis 15 ans, je travaille depuis 17 ans à la raffinerie Suncor Énergie (anciennement Pétro-Canada).

Étant tanné de travaillé sur les shifts rotatifs Jour/Nuit de 12 heures, j’ai commencé aussi une carrière comme investisseur immobilier, qui s’est terminée abruptement par une fraude de 1 000 000 $…(on s’en reparlera !)

Recommençant à zéro, je me suis dirigé vers le marketing relationnel (MLM) qui a tout à fait collé à mon côté entrepreneur et fonceur.

J’ai lu énormément sur le MLM et pris des formations (Tyson Zahner Ultimate Marketing Pro entre autres…) jusqu’à ce que je tombe enfin sur un site Québecois La Tranchée !!!

Je cherche ici des moyens pour faire croître mon entreprise de MLM pour toucher le plus de gens possible, en leur montrant comment sortir de la ‘‘Rat Race’’ et profitez enfin de leur vie !

Ce que j’aime dans mon industrie de MLM, mis à part qu’elle aide les gens à se faire un revenu supplémentaire, c’est qu’elle est dans le domaine de santé mieux-être. Elle traite aussi de pas mal tous les produits quotidiens (crèmes, maquillage, pâte à dents, shampooing…).

Personnellement, j’adore le golf, lire des livres éducatifs et passer du temps avec ma famille de toutes les façons.

J’ai hâte de progresser avec vous vers nos rêves !

Pat

https://www.facebook.com/patriceouellettepage/

2 « J'aime »

Bienvenue Patrice!

Il y a quelques détracteurs des MLM ici, j’en suis moi-même un. C’est par contre toujours un plaisir de pouvoir débattre de nos idées.

Quel sont les prochains projets? Blogue? Marketing Facebook ? Marketing par courriel?

Salut Patrice! Bienvenue sur La Tranchée! :slight_smile: J’ai bien hâte d’en savoir un peu plus sur tes projets! Hésite pas à faire poste dans le journal de progrès !

Salut Benoit !

Je n’ai pas vraiment de projet…je commence comme sideline du MLM qui a l’air très intéressant.