Je dois recommencer à zéro!

Dans le contexte actuel de mon entreprise je dois recommencer a zéro, je n’ai pas de liste client, je dois même changer de plateforme web (j’utilise wix et pour vendre un e-book c’est actuellement impossible). Je me demandais si Leadpage était un plateforme web parce que je trouve que cela lui ressemble beaucoup!
De plus, puis-je commencer par faire une campagne Facebook par une conversion de vente afin de me générer une liste client?

Merci

Bonjour Natacha,

LeadPages est très différent de WIX. Je ne sais pas tu es dans quel domaine, mais généralement on combine LeadPages avec d’autres produits pour arriver à un tout. Le site web c’est la fondation. Ensuite on peut y greffer LeadPages, ClickFunnels, Leadfox ETC.

1 « J'aime »

Tu peux garder ton site en ligne et ajouter une landing page sur LeadPages!
Pas obligé de recommencer, ce sont des outils complémentaires :slight_smile:

1 « J'aime »

Allo

Plusieurs utilisent Wordpress .org pour leur site web (dont moi) Tu dois t’acheter un nom de domaine avec un hébergeur (moi c’est inmotion hosting) mais il y a en d’autres, fais une recherche sur ce forum pour les différents hébergeurs. C’est mieux ainsi car si wix décidait de fermer bien tu perdrais ton nom de site web.

Pour leadpage, on t’a répondu.

Tu peux faire de la publicité Fb pour générer une liste de clients mais il te faudrait un système qui gère ta liste de courriels comme mailchimp , en prenant leadpages, tu peux créer un lead magnet que tu offres en échange de leurs courriels et que tu annonces sur FB ( publicité)

Voilà ce que je peux te dire!

On a expliqué comment faire un peu ici :slight_smile:

Pour ta publicité, as-tu été voir notre formation gratuite sur le sujet?

wow
merci a tous vous êtes trop hot!
Je vais gardé mon Wix finalement et voir comment je peux y placé mon e-book sans utilisé sellfy qui coûte un fortune (9.99 us) par mois.
Merci vraiment un gros merci

Leadpages n’est pas moins dispendieux par contre.

Leadpages inclue maintenant une plateforme de paiement donc c’est surement assez complet pour ce que tu veux faire

1 « J'aime »

Allo J’ai encore un bug
J’ai décidé de démarrer ma publicité facebook j’en fait deux une pour le Canada et l’autre État-unis mais dans mon paramètre de conversion il spécifie d’installé le pixel facebook je l’est fait hier pourquoi on me le demande? ce pourait-il que ce sois a cause que mon e-book soit téléchargeable sur sellfy et je dois en mettre un là aussi?

merci

Bonjour Benoit
Vous semblez bien connaitre Leadpage moi pas du tout ni stripe
mon objectif est de vendre mon e-book d’image artistique de j’ai réalisé j’ai appelé pna photography magazine j’ai prés de 40 photos avec lesquelles je peux créer des toiles déco pour le home staging, décoration intérieur ect. Alors si il y a une vidéo ou que quelqu’un a de bon conseille a me donner je suis prenante!

Bonne journée!

Ça va nous prendre l’url de votre site web pour aller vérifier tout ça!

Je vous recommande d’installer l’app chrome “Facebook Pixel Helper”


Mon site web
Merci

Salut Natacha,

Voici comment ton site web apparait en version mobile

Si j’était toi je travaillerais à ce que le service soit définit dans la première affichage mobile de ton site. L’utilisateur ne devrait pas avoir a scroller du tout.

C’est un peu la même chose pour une page d’atterissage. Le bouton qui sert à la conversion devrait également être visible au premier regard.

Dépendant d’où tu te situe, on peut se rencontrer pour que je t’aide à faire ton setup de base avec leadpages

Ton pixel Facebook est bien installé sur ton site. Ceci étant dit, as-tu configuré ta conversion personnalisée? Peux-tu nous donner un screenshot où ça bloque?

Voilà !

Tu as choisi un “ajout au panier” mais tu n’as jamais dit à Facebook ce que constituait un ajout au panier ^^.

Tu dois configurer une conversion personnalisée.

Tu vas trouver toute l’information nécessaire ici:

https://www.facebook.com/business/help/780705975381000

C’est également quelque chose qu’on explique en détail dans notre formation hehe!

Mais tu peux continuer de nous poser tes questions on va t’aider!

1 « J'aime »

Allo Olivier

J’ai une question est-il possible que je puisse prendre un élément de ma page FB pour me générer des vente. J’ai poster mon e-book que je vend sur sellfy.com et mon site web. (en passant il m’est impossible de creer un pixel facebook avec sellfy.com) je voudrais seulement prendre mon e-book! J’ai une idée promo mais je ne peux l’appliquer toute suite car j’ignore si les gens vouloir achete mes oeuvres. C’est comme un test
merci

Je ne suis pas certain de comprendre le sens de ta question… Tu veux faire un post vers ton produit? Bien sûr que tu peux.

Allo voici ce que je veux promouvoir la grosse fleur c’est mon e-book Mon
but c’est de dire au gens que toutes les photo qui sont dedans sont a
vendre en toile galerie sur toile métalique monté sur un frame de 1 pouce
pour ceux qui veulent un encadrement ou 2 pouce pour la toile galerie comme
dans un musée.

Cependant j’ignore si les gens vont aimer ça et j’ignore
s’il vont vouloir en acheter donc en vendant mon e-book je peux peut-être
obtenir des commentaires de personne qui en veulent. Bref alors mon but
serait de vendre le e-book comme un test cependant cette partie de ma page
et je ne suis pas capable d’aller le chercher via mon facebook entreprise.

En plus je ne les vend pas plus cher que Grif Graf ou Winner ou Home sense
ils sont au même prix !

Merci

C’est un bon guess à prendre! C’est difficile de rentabiliser un livre avec de la pub Facebook, mais ça dépend de beaucoup de facteurs!

Il faut commencer à investir un peu pour trouver quel message résonne avec quelle audience!