JE CAPOTE! hELP

allô! Gang! Bon là j’ai réussi (avec ben de la misère) à faire mon tirage avec Fanpage Karma…

Mais je pensais que ça serait plus simple… fallait j’ouvre un compte, que j’accepte des conditions que je comprends pas trop… et j’espère que c’est vraiment gratuit et que je recevrai pas des paiements à faire sur ma page perso facebook??? y’a une page de mon profil sur ce site où ya les montants en euro…

Bah t’as réussis, c’est ce qui compte.

Bravo.

Ya personne qui va te dire que c’est facile le marketing. Ce qui compte c’est d’atteindre ses objectifs, avec patience et persévérance.

Pour ton logiciel, si t’as pas rentré ta carte de crédit quelque part, tu ne devrais pas avoir de surprise.

Merci David, je n’ai pas entré ma carte, mais elle est quand même déjà enregistrée sur ma page professionnelle…quand je booste une pub, je n’ai plus besoin d’entrer le numéro… je sais pas si le logiciel peut utiliser ça…

Quelqu’un qui utilise le logiciel fanpage karma pourrait peut-être m’éclairer ?

Merci

Non seul Facebook a accès à ça.

Ok, par contre pour avoir accès à fanpage karma il faut se connecter à l’aide de notre facebook. C’est ce que j’ai dû faire…on doit lier notre page à Fanpage karma… même que ya plein de trucs genre (cocher : autoriser fankarma à accéder à nos publications…etc, etc) sinon ben pas de pige pour le concours!

Oui c’est comme ça pour toutes les applications Facebook, c’est normal, mais ça donne pas accès a la carte de crédit.

merci des infos. ça me rassure…c’est tannant devoir cocher qu’on autorise plein de choses qui sont pas très claires…:grimacing:

@Amelie je confirme ce qu’écris @David_Couture une application tierce ne peux PAS avoir accès à tes données de paiement stocké dans Facebook.

Par contre je t’invite à toujours savoir ce que tu autorises quand tu acceptes qu’une application se connecté sur Facebook, Google, Amazon ou autre. C’est essentiel que tu acceptes le partage de données en conscience. Il vaux mieux ne pas accepter, prendre le temps d’analyser ce qu’on te demande plutôt que d’aller trop vite et surtout de ne pas être conscient des données partagé. :slight_smile:

Courage pour la suite,
Pierre

1 « J'aime »

merci beaucoup!!!

Par contre, ce que je n’aime pas c’est que malheureusement pour que fanpage karma fonctionne, je devais accepter de cocher des autorisations qui peut-être ne sont pas idéales mais je n’avais pas le choix car sinon la pige ne fonctionnait pas…j’imagine que d’autres personnes ici qui utilisent cette application qui m’a été conseillée vivent la même chose…

Mais bon pour le moment rien ne semble affecter la page de mon entreprise.

@Amelie oui c’est le principe, l’application t’oblige à avoir certains accès (la plupart du temps pour une bonne raison). Toi tu n’es pas obligé d’utiliser cette application. :slight_smile:

Pierre

Non c’est ça je l’utilise mais pour la page de l’entreprise que j’administre mais comme tu dis l’application n’a pas accès à ma page perso! Enfin j’espère… compliqué des fois FB :grimacing: