Jaimerais avoir un Site web fonctionnel et user friendly ?

Bonjour à tout la communauté de la tranchée. J’ai un site web vraiment pas fonctionnel qui pourrait générer beaucoup de vente en ligne mais ces pas le cas! Je recherche de l’aide dans ce domaine pour optimiser les ventes. Le site est www.eskape.ca j’attends vos idées.

1 « J'aime »

Bonjour Yannick,
Notre équipe (Magik Web) peut définitivement vous aider! Au niveau technologique, plusieurs éléments pourraient être améliorés facilement et à faible coût.

Pouvez-vous partager avec la communauté un peu plus d’information sur votre site Web? Quelles sont les technologies utilisées? Vos objectifs détaillées? Votre encadrement actuel/équipe de soutien?

Au plaisir d’avoir de vos nouvelles!

On a une tonne d’idées après avoir visité le site Web plus en profondeur.
Définitivement, il faut améliorer la vitesse de chargement et y mettre un certificat SSL.

Bonjour Yannick !
Quelle plateforme utilisez-vous actuellement ?
(ex: Wordpress/Woocommerce, OpenCart, Shopify, Prestashop, etc. ou bien tout est codé à la mitaine)

Souhaitez-vous repartir totalement à neuf ou modifier ce que vous avez déjà en place ?
Et j’abonde dans le même sens que “MagikWeb”… il vous faut absolument un certificat SSL
afin d’améliorer la sécurité de données. Et un nouveau regard sur l’approche de la mise de l’avant
de vos produits phares.

  • Cordialement,
    Michael Pouliot
    Graphiste & Concepteur Web

Hummm Bonne question je connais pas grand chose. Présentement le site nous coûte chere et rapporte pas asser. Le certificat de sécurité lui est la lors des achat mais le site est vraiment pas user friendly! Tu est de quel region ?

Le site on utilise Arinet endeavorsuitr

Je réside à Montréal principalement, mais je me déplace de temps en temps en Outaouais et Saguenay.

Si vous le souhaitez, nous pourrons discuter en privé de votre projet plus en détails.
Sur ce, passez une belle soirée !