IPAD pour Borne d'achat (POS)

Bonjour
j’aimerais savoir comment mettre un IPAD à la disposition des clients SANS qu’il puisse changer de page ?
Je veux faire une borne de commande et je ne sais pas comment mettre un ipad dans un stand sans que les gens puisse changer de page internet. J’ai trouvé un stand qui bloque l’accès au bouton mais encore… le client pourrait aller sur une autre page web ?!
De plus je me demandais si c’est possible de mettre des photos déroulantes lorsque le ipad tombe en veille (au lieu de se fermer) ?
merci!

Salut! Je ne connais aucunement tout ce qui est d’apple, mais j’ai lu que tu pourrais aller dans les paramètres et utiliser le “guided access”:

Grosso modo ça te permettrait de “verouiller” l’utilisation du ipad à une seule app et de décider quelles options sont disponibles.

Pour les images en mode veille, il faudrait que tu ailles dans les “wallpaper” (settings/wallpaper/still images/) et tu pourras choisir une photo. (je ne sais pas si tu peux mettre un “album” par contre, comme dans windows). Ensuite, dans l’écran de prévisualisation, tu devrais avoir des options dans le bas où tu pourras sélectionner “set lock screen”.

Fais-moi savoir si ça fonctionne! :slight_smile:

Merci Mélodie! J’ai réussi en appelant directement chez Apple!! (et super bon service !!) à n’autoriser que mon site comme page web ET avec le Accès guidé à empêcher les gens de changer l’adresse courriel.
Il me reste l’étape de l’écran de veille je vais consulter ton 2eme point!!
Et ensuite il me restera à convaincre du monde de me laisser mettre des bornes chez eux !! :money_mouth_face:

1 « J'aime »