Intrapreneur social avide de conseil

Bonjour belle communauté,

J’adore vous lire depuis les dernières semaines. Je suis nouveau dans le domaine du marketing numérique et je dois dire que je retrouve beaucoup informations pertinentes sur cette belle plateforme.

En fait je suis issus du milieu culturel, communautaire et loisirs ou j’ai occupé des postes de chargés de projets principalement. J’ai toujours été qualifié « d’intrapreneur » par les 1000 idées
qui me sortent de la tête à chaque jour.

Je suis donc directeur marketing pour une TPME dans le domaine du ludique et j’ai aussi fondé une OBNL dans le même domaine.

Dans les deux cas je veux réussir à fidéliser une clientèle de qualité sur les réseaux sociaux, c’est le cas de beaucoup d’entre nous j’imagine.

Je m’occupe des réseaux sociaux suivants. Cependant je n’ai pas contrôle sur les Word press pour l’instant.

L’entreprise ou je travaille
Facebook
@jokerpublongueuil
@jokerexperiencesludiques
@jokerpubdrummondville
Instagram
@jokerexperiencesludiques
Site web
jokerpub.ca

Mon OBNL
@ludopolis.ca
Site web
ludopolis.ca
Instagram
À venir

N’hésitez pas à me nourrir de conseils, évidemment comme j’ai beaucoup d’autres mandats que le développement des réseaux sociaux, TPME oblige, je n’arrive pas à faire la moitié de ce que j’aimerais faire. Cependant, je me demande parfois par où commencer.

Au plaisir d’échanger avec vous!

2 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @simon.vigneault!

Yayyy! On est contents de lire ça :smiley:

Félicitations, ce sont des beaux exploits!

Quel est ton plus grand défi actuellement?

Trouver l’angle idéal afin de produire une publicité (photo ou vidéo) efficace qui serait diffusée en continue et qui permettrait d’obtenir plus de Likes sur mes pages.