Intégration Stipe wordpress

Bonjour :slight_smile:

Nous suivons la formation se créer un blog profitable d’Olivier pour notre site www.explore-sens.fr qui est un site de formation pour photographes qui veulent trouver leur style. On écrit “nous” car nous sommes deux sur le projet (Baptiste &Jérémy).

Nous souhaitons proposer plusieurs solutions de paiement (acompte + solde / paiement en x fois / abonnement / tout d’un coup). On aimerai avoir un bouton qui fasse apparaître la fenêtre de paiement (popup) ou qui renvoie à une page de paiement. On aimerait éviter les systèmes de panier que l’on ne trouve pas hyper ergonomique. @Olivier_Lambert ton système de paiement est pas mal avec la possibilité de choisir le nombre de fois. On ne sait pas si on peut trouver une solution qui propose tout ce que l’on souhaite.

On utilise wordpress et divi pour le thème. Du coup un plugin pourrait peut-être faire ça. On a testé woocommerce mais on n’est pas fans du système de panier du coup. Il s’ajoute au menu et nous ne sommes pas des pros du développement pour le supprimer. Et puis le clic to call n’est pas hyper rapide, il faut renseigner les noms, prénoms…

Merci à ceux qui prendront le temps de nous répondre :slight_smile:

Salut!!

On a parlé de SamCart et ThriveCart qui répondent à tes objectifs ici:

http://forum.latranchee.com/t/samcart-vs-thrive-cart/1740

Je suis vraiment content de ton compliment :blush: je viens tout juste de refaire ce système à neuf ça m’a pris genre 3 semaines hahahaha!

1 « J'aime »