Instaurer Workplace à mon travail

Bonjour,

J’ai commencé à lire le Livre Double Ta Valeur et c’est très très intéressant et Je veux transposer les conseils dans mon travail, en commençant par utiliser Workplace.

Par contre, je veux commencer par simplement créer une conversation de groupe. Mais je me demande si ça vaut réellement la peine et si il y a d’autres avantages à Workplace, ou si une simple conversation Messenger pourrait faire le travail.

Je ne veux pas non plus recevoir 5 courriels de promotion par jour et un courriel chaque fois que quelqu’un répond dans la conversation.

Qu’en pensez-vous? Je sais qu’il ya aussi moyen de partager des fichiers. C’est efficace ?

Tout dépend des besoins que vous avez, est-ce que tu es allé voir du côté de Asana?

Ha non je ne connais pas Asana. C’est surtout pour améliorer la communication, pour que ce soit plus simple et plus rapide. Je suis le seul à gérer mon département. C’est surtout pour faire le lien entre les vendeurs et moi.

Workplace est plus un outil pour favoriser le développement d’une culture d’entreprise. C’est plus pour genre une compagnie qui a 5000 employés et qui veut créer un écosystème social.

Si c’est pour la vente, tu devrais regarder du côté des CRM!

Hubspot Sales, PipeDrive, etc!