Influenceurs - Quel KPI à considérer

Récemment, je reçois une demande d’une influenceuse qui désire collaborer avec ma marque. (Voir lebalconier.com - e-commerce + boutique physique).
Première chose que j’ai fait, je vais chercher de la données. J’ai utilisé un essai-gratuit de Phlanx, un outil d’analyse de compte Instagram (voir photo plus bas).

Sur le rapport, je peux voir son taux d’engagement, son type d’audience et le genre de ses followers. Par contre, n’ayant jamais vraiment fait de marketing d’influence, j’aimerais savoir est-ce que certains d’entre vous avez des KPI précis à regarder ? Est-ce que vous utilisez des outils en particulier pour bien analyser les comptes Instagram ?


Voici un exemple de rapport de Phlanx, si vous utilisez beaucoup le marketing d’influence, ça peut être un outil intéressant.

Je te recommande d’aller voir Hype Auditor!

Je viens d’aller voir ça ! C’est fou la qualité d’information que tu as sur Hype Auditor ! Merci beaucoup Chef suprême !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.