Incapable d'ajouter ma page à mon Business Manager!

Bonjour!

Je viens d’être ajoutée Admin au Business Manager d’une cliente. J’ai accès à créer un compte publicitaire, mais lorsque j’essaie d’ajouter leur page FB au Business Manager, ça dit que je ne suis pas admin. La personne qui a créer la page FB n’est pas capable d’ajouter la page au business Manager non plus…Avez-vous une idée de quoi faire?

Directement sur ta page, dans Paramètres > Rôles de la page, ça dit quoi? Envoie une capture d’écran!

Salut @Olivier_Lambert Olivier ou quelqu’un d’autre ! :slight_smile: je suis aussi en détresse :wink: !
Quel est la suite de cette conversation parce que j’ai le même problème. Ma cliente est administrateur de la page en question mais je suis incapable d’ajouter une page via SON compte business manager. Le message me dit que je dois être administrateur ( je suis avec son courriel et mot de passe donc je suis elle quand je fais la demande )

En dessous de son nom et courriel c’est inscrit invitation en attente .

Help!

Je vais te faire la même réponse :stuck_out_tongue: veux-tu nous envoyer un screenshot de tous les rôles utilisés sur la page?

Voilà … Mon collègue avait “je crois” ouvert leur page facebook ( est ce que ca du sens étant donné qu’il est propriétaire de la page ) je ne suis pas capable ou je ne sais pas comment faire pour leur " redonner cette page " . Est ce que c’est ça qui peut causer le problème ? pourtant on est tous administrateur. La propriétaire c’est Isabelle David . J’attends impatiemment ta réponse.

:grimacing: Scuse moi, avec le nouveau design du site et le webinaire, j’ai manqué de temps un peu pour répondre!!

Je ne comprends pas exactement ce que tu veux faire… Ça dit ici que le propriétaire de la page est ton propre business manager.

Si je comprends bien, tu veux transférer la propriété de la page d’un business manager à l’autre?

Est-ce que tu fais “Demander l’accès” ou “Ajouter une Page”?

J’ai fait les deux : Ajouter une page …voici le pop-up

Citation Pour ajouter une Page existante à Business Manager, vous devez déjà être administrateur de la Page. Le problème c’est qu’elle est JÉJA administrateur (voir capture ci-haut Isabelle David mais elle n’est pas propriétaire de la page

Maintenant si je demande l’accès :

Citation Une Page principale est requise là est probablement le problème car Isabelle David n’est pas propriétaire de sa page donc même si je suis dans son compte et que j’essaie d’ajouter sa page je suis incapale …

Votre entreprise doit avoir une Page principale pour demander l’accès aux Pages, comptes publicitaires et autres ressources qui appartiennent à une autre entreprise. Celle-ci vérifiera votre identité via votre Page principale. Votre Page principale doit être la Page Facebook qui représente le mieux l’entreprise pour laquelle vous travaillez.

Voilà désolé je sais que c’est complexe par écrit … Je fais mon possible pour t’expliquer du mieux que je peux. :slight_smile:

Hmmm… Pour devenir propriétaire d’une page, je crois qu’il ne suffit que d’enlever tous les autres administrateurs.

Log toi dans son compte, supprime tout le monde. Va dans son business manager et essaie d’ajouter la page à nouveau.

Ensuite, ajoute les autres à partir du business manager et non l’utilitaire de page.

Should work!

Aussi, fais attention! Lorsqu’on a accès à plusieurs business manager, c’est facile de se mêler de compte. Assures-toi d’être dans le bon.

Ça paraît niaiseux, mais c’est souvent les erreurs niaiseuses qui nous font perdre le plus de temps parce qu’on est trop occupé à chercher des solutions complexes.

YAHOOOOO !!! Merci Olivier, je suis pas certaine que cest parfaitement ok car j’ai été obligé de mettre partenaire Isabelle dans notre compte et ensuite je pouvais l’ajouter… mystère mais c’est correct maintenant j’ai pu ajouter une page à son business manager et ils peuvent faire et gérer leurs pubs et moi aussi…

Ouf…j’en ai passé des heures dans ce dossier. Merci encore! Parfois faut se casser la tête pour être meilleur !

1 « J'aime »

Hahaha! Content que ça marche. :slight_smile:

La prochaine fois, ça va aller plus vite! :stuck_out_tongue:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.