Instagram bloqué

Je semble avoir disparu d’Instagram!:frowning: On m’a demandé (Instagram) d’ajouter mon numéro de téléphone pour des raisons de sécurité… je n’ai jamais reçu de code de vérification a six chiffres par texto (j’ai essayé plusieurs fois). Depuis ce temps je n’existe plus sur Instagram. Vous avez déjà vécu ça? Est-ce un scam? Est-ce tout va revenir à la normal d’ici 24h?Anyway, si on vous demande la même chose, ne faites rien!

1 « J'aime »

Est-ce que la demande est venue par courriel? Si c’est le cas, c’est probablement du hameçonnage. Il faudrait que vous essayez le SÀC de Facebook ici : https://www.facebook.com/business/resources

Bonne chance.

1 « J'aime »

Non pas par courriel. Après quelques recherches sur le net plusieurs personnes ont eu le même problème. Ça fait 24h et je n’ai toujours ps reçu le code de validation de 6 chiffres… J’ai contacter Instagram et j’attemd leur retour…

:open_mouth: c’est dont bien bizarre ça !!!

Est-ce que c’est déjà arrivé à des clients à toi @El_Don_Carlito ?

Oui, malheureusement… :slightly_frowning_face:

Plusieurs entreprises sont récemment venues nous trouver à cause de suppression ou blocage de compte.

Allô @patrickleroux ! Est-ce que vous faites des campagnes automatisées?

Sinon, est-ce un compte populaire?

:open_mouth: c’est dû à quoi d’après toi ?? Des gens qui utilisent des bots?

Bonne question!

À date, on voit vraiment trois grandes “raisons” :

  1. Vol de contenu/d’identité ;
  2. Botting intense ;
  3. Erreur d’Instagram (et oui, ça arrive! On a eu deux cas de figure dans les derniers mois)
1 « J'aime »

Réponse de Stimsocial ( un prit robot que j’utilise pour le follow / unfollow) :

Hello,

Recently Instagram has been cracking down even harder on certain actions. It can now affect peoples app on their phones.

Common spamming practices that Instagram frowns upon are:

  • Hashtag spamming; Using too many hashtags on posts, we recommend using 5-8 hashtags PER post. Try to avoid using the same hashtags over and over. Vary your hashtags to help keep Instagram from interpreting your content as spam. Using too many or the same hashtags on Instagram can cause your account to get temp blocked

  • Mention spamming; Mentioning/Tagging too many people on your posts, this is something they’ve cracked down on more recently.

  • Manual actions; Instagram limits the amount of accounts that you can follow and posts you can like every hour, and if you are manually following accounts or liking posts this may put you over the limit. To avoid any interruptions, we advise not to perform manual actions while Stim runs.

  • Risky url in bio; Instagram doesn’t like linking to urls on your profile that they consider risky. Please note this is at their discretion.

Thanks,
Sam

I am back… après 6 jours! Ouf! Je n’ai jamais su la raison exacte de ma suspension.

1 « J'aime »

Woooo. C’est étrange. Tu as retrouvé ton compte normalement et ils ne t’ont donné aucune explication? :open_mouth:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.