Impossible de téléchargé Divi dans mon wordpress

Je commence a désespéré.

J’ai essayez plusieurs truc comme redémarré/fermé mon ordi et fermé tous pages et autres d’ouvert sur mon ordi, mais rien à faire.

Dès que j’essais de télécharger Divi sur wordpress sa télécharge max jusqu’a 64% puis sa recommence. En plus que le cercle de téléchargement tourne sens anti horaire.

Des piste de solution gang?? @Olivier_Lambert

Merci beaucoup de vôtre aide.

1 « J'aime »

Est-ce sur siteground

@Pascal_Cabana Oui ces avec Siteground

En fouillant un peu j’ai trouvé sa.

The cause of the problem is that the Divi builder is reaching a certain limit applied to the Apache service. To resolve the issue that particular limit needs to be raised. To do that, add the following lines in the website’s .htaccess file:

SubstituteMaxLineLength 10M You can edit the file via SSH, FTP, or by using the File Manager tool in Site Tools.

Donc si je comprend la limite de Divi atteint sa causerais problème.
Maintenant faut que je trouve le .htaccess file: pour aller rajouter ses ligne voir si sa va réglé le problème.

C’est un fichier invisible.

Tu dois cocher l’option de montrer les fichiers invisibles lorsque tu ouvre ton file manager sur Siteground

@Benoit_Desforges
Et elle est ou au juste cette option dans files amnager?
Moi se que j’ai quand j’ouver le file ces ceci.

Merci beaucoup pour ton aide. :slight_smile:

avant même l’ouverture de ton file manager, dans le cPanel

Sainte quand sa va bien sa va bien :frowning:
Je comprend pas pourquoi je n’est pas le account

Je serais peu être mieux de deleté et de recommencé.

Problème résolu, mais de facons assez ordinaire.

Le pro de la tecno pouvez vous m’aligné pour me dire se qui causerais ceci??

Je m’explique j’ai réussi a dwnloadé Divi mais en passant par mon téléphone et non pas en wifi, mais avec le réseau de mon cell. Assez weird pareil.

@Pascal_Cabana @Benoit_Desforges @Olivier_Lambert Ou tous autre personne que aurais une idée??

Merci beaucoup de vôtre aide.

J’suis pas capable de t’expliquer pourquoi ou même t’offrir une solution, mais j’ai eu le même problème.

À l’inverse, je ne suis pas capable de me logger au cPanel du café ou je travail habituellement, mais de la maison ça marche.

Merci de l’info Benoit

Au moins je sais que je ne suis pas le seul.
Je vais investigué plus profondément cela. :slight_smile:

Allo @Joel_Daigle,

As-tu essayer de simplement envoyer ton theme/plugin Divi directement par FTP ?

Voir étape 3 ici : https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/mettre-a-jour-un-theme-ou-plugin-par-ftp/

@MaximeMcDuff

Non je ne l’avais pas essayez. J’ai finis par l’installé par mon cell avec le réseau cellulaire et sa fonctionné. La le problème ces que le builder de divi ne veux pas se loadé. Divi builderTimeout

Mais pourtant j’ai bien rajouté les info dans mon htaccess. Bon a suivre je vais aller confirmé.

Merci pour l’info je vais aller voir si je peu faire sa.

Si quelqu’un viens qu’a avoir le problème avec le builder de Divi.

Voici se que le support de Siteground mon répondu après les avoir contacté:

Hello,

Thank you for contacting our Helpdesk.

The issue here is with the HTTPS enforce. I have deactivated the HTTPS enforce options as suggested and you can now confirm that once it is not active the Divi builder was indeed working as intended.

I have reported this to our developers so that the cause of this behavior can be further investigated. Once it is resolved, you will be able to use the HTTPS enforce once again.

Let us know if any further assistance is required from our team in regards to this case.

Donc ces le https qui fait defaut ici. En espérant que leurs geek soit rapide a réparer se bug.

Et je confirme que le tout fonctionne maintenant.

1 « J'aime »

Je confirme que siteground font la job. Après avoir eux quelques problème avec mon wordpress et divi, j’ai contacté le support de Siteground et tous es redevenus a la normal.

J’ai maintenant un site sécurisé et divi fonctionne normalement. :slight_smile:

Un petit preview: https://allstartwithidea.ca

N’hésité pas a commenté mon site se n’est qu’un début. :slight_smile:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.