Ici Sylvain ! Envie qu'on se rencontre?

Hey hey ! Ici Sylvain. 34 ans. Entrepreneur sur le web depuis 2008. Passionné de business, marketing internet, finance, développement personnel, voyage et plus…

J’ai différents blogues sur les thématiques de l’indépendance financière, du marketing internet et du développement personnel qui me permette de bien en vivre. Je me suis également lancer dans le e-commerce et le dropshipping depuis environ 1 an.

Je viens de la ville de Québec.

En 2013, je suis partie faire un tour du monde et depuis je ne suis plus jamais revenu passé un hiver au Québec.

Depuis les 3 dernières années, je passe plus de la moitié de l’année en Thailande et je reviens l’été quelques mois pour voir les amis et la famille.

Je serai probablement ici jusqu’à Noel cette année et j’aimerais en profiter pour rencontrer des gens qui ont les mêmes intérêts et passions que moi et peut-être même organiser des soirées entre membres de la tranchée, pourquoi pas ?

C’est la principale raison pour laquelle je me suis inscrit à la tranchée.

Je sais à quel point ça peut être difficile de travailleur seul à longueur de journée sur son ordinateur. Malheureusement, c’est aussi la raison pour laquelle je risque de participer peu au forum. J’essaie de passer le moins de temps possible sur mon laptop, car j’y suis déjà assez souvent pour travailler!

Alors voilà, l’invitation est lancée…

Je créerai éventuellement un post un peu plus officiel pour une rencontre à Québec et/ou Montréal si Olivier est d’accord bien sur !

Pour les curieux, voici mon site: https://www.sylvainwealth.com

A+

Sylvain

4 « J'aime »

Hey Sylvain!!! Quand est-ce que tu passes à Trois-Rivières? :smiley:

On va se faire un meetup avant Noël c’est pas mal certains :ok_hand:.

1 « J'aime »

4 messages ont été déplacés vers un nouveau sujet : Attaqué par des pop-ups

Quand tu veux pour Trois rivière ! :wink: Et tu me fais signe si tu repasses par Québec !