HustleLifeCo est en ligne! Une première étape de franchie!

Avant de lire mes progrès, voici l’historique derrière mon chantier web :smiley:

Baby I'm Back on track! (2018)
Mon plus gros chantier web personnel (2017)

Maintenant qu’on est à jour, mon siteweb HustleLifeCo est enfin en ligne après un an. Faute de temps, il y a eu un gros délai, mais les réseaux sociaux sont en ligne et la stratégie de contenu aussi haha. Je suis vraiment content d’avoir accompli cette étape pour continuer à travailler sur le reste du Roadmap. Si les sujets du blogue vous touchent de près ou de loin, j’aurais une petite faveur à vous demander et ce serait d’aimer ma page sur Facebook :slight_smile: https://www.facebook.com/hustlelifeco

La deuxième étape de mon roadmap est de terminé mon site web personnel charleslheureux.ca qui portera sur le SEO et mon travail en tant que consultant. Je n’ai pas encore sorti d’offre de service ni de tarif, mais ça s’en vient.

J’ai abandonné le projet prendrelechamp.ca pour le remplacer par scoutementvotre.ca. Certains d’entre vous le savent, mais je suis hyper impliqué dans le mouvement scout. Autant en animation qu’en gestion et développer un super blogue sur le scoutisme est important pour moi. Des trucs de camping peuvent donc très bien se glisser dans ce blogue.

marketingnumerique.ca aussi va changer pour canaliser les efforts sur mon site personnel qui parle aussi de marketing. Je vais donc créer du contenu en “pillier” afin d’optimiser le SEO.

Sinon ben c’est pas mal ça haha plein de choses à faire, mais je vois que ça avance c’est très motivant!

Cherrios
Charles!

3 « J'aime »

OMG, ça fait exactement 1 mois que tu as publié et je n’ai rien répondu. Tellement désolé, je ne l’avais pas vu passé celui là :open_mouth:

Bravo pour ton nouveau site web, J’ADORE le design et la mise en page, vraiment sharp.
J’aime surtout :wink:

Question pour toi: comment tu fais pour gérer 4 blogues :open_mouth: Est-ce que tu as des articles invités? Des rédacteurs? Ou tu ne fais que créer du contenu hihi!

Continue de nous tenir au courant!!

Belles trouvailles que ceci… je vais prendre du temps pour te lire un peu…

merci

@Marie_Pierre haha même moi je ne vois pas mes notificationns après un mois. En fait je n’ai pas de rédacteur je vais au gré du vent. Je viens terminer le site web de mon groupe scout et je n’ai pas vraiment le temps d’écrire. J’ai du faire des choix.

Je garde mon site personnel sur le marketing (en construction), HustleLifeCo et bientôt du contenu pour les scouts. Le reste je mets sur la glace.

J’ai encore de la difficulté à ne pas partir des milliards de projets. La courbe d’excitation est très haute pendant deux trois mois et après tu te démotives. j’ai donc appliqué les freins un peu pour m’aider haha.