Guillaume Lachance passionné!

Bonjour à tous!

Je m’appelle Guillaume Lachance j’ai 28 ans j’habite à Bromont et 10 ans d’expérience en vente Je suis un entrepreneur dans l’âme sans le savoir.

J’ai déjà lancer un commerce de suppléments et d’une épicerie santé. Malheureusement j’ai été rapidement contrarié des méthodes et des habitudes dans le domaine.

J’ai dépenser 10 000$ en publicité facebook en 2 ans sans avoir vraiment de bon résultats. J’ai récemment commencé la formation avec Olivier pour la publicité facebook et je suis vraiment sur le cup. J’ai gaspillé une tonne d’argent sans stratégies ni de but précis.

Je suis en réflexion afin de me lancer en affaire en marketing web. J’aime créer du contenue, des publicités et surtout aider mes amis entrepreneurs (pour l’instant) à créer de la valeurs et décrocher plus de ventes.

Je suis un passionné d’entrainement, d’entrepreneuriat, de moto et de marketing.

Merci de votre temps et au plaisir,
Guillaume Lachance

3 « J'aime »

Bienvenue sur la tranchée!

Ouuuuf :stuck_out_tongue: le premier module a du résonner avec toi! En tout cas, content que tu nous aies trouvé et bienvenue dans La Tranchée!