Gratuit : Comment Réussir à Parler en Public et Devenir un Conférencier Impactant Sans Paniquer !

Tout le monde parle. Mais très peu savent bien parler. Tout le monde a la faculté de faire sortir un son compréhensible de sa bouche. Mais très peu arrivent à inspirer les gens avec ce son.

Bien parler, c’est savoir comment IMPACTER, CAPTIVER et INFLUENCER son public.

Cela ne consiste pas seulement de communiquer un son compréhensible.

Il s’agit de communiquer ce son de sorte à ce que votre public soit captivé par votre message.
Il s’agit de communiquer ce son de manière à ce que les gens apprécient votre prise de parole. Il s’agit de communiquer ce son de sorte à pouvoir exercer une influence sur votre audience et lui donnait envie de vous suivre.

Il s’agit de faire preuve d’éloquence. C’est un art, et ça s’apprends.

Je lance un coaching mensuel en Public Speaking. Il s’agit de 6h de coaching en un mois pour permettre aux gens d’apprendre à bien parler et de gérer leur trac.

Il est totalement gratuit ce mois-ci et il n’y a aucune offre payante qui s’en suit. Un mois de consultation, et puis basta :slight_smile:

Pourquoi je fais ça ? Un peu pour aider, mais surtout pour recueillir des témoignages de gens qui ont testés ma méthode. Vous êtes des marketeurs et vous savez à quel point est-ce que les témoignages sont puissants :slight_smile:

Si vous êtes intéresser, inscrivez-vous ici pour participer aux séances du mois de juin : https://leadercharisme.lpages.co/orateur-consulting/

P.S : Je ne prends que 10 personnes (les 1ers à s’inscrire) car en parallèle de ça j’ai un livre à finir sur le même sujet.

1 « J'aime »

Belle landing page :slight_smile:

Tu devrais mettre une image de background en lien avec le public speaking pour appuyer ton message.

Et ça aiderait d’avoir une vidéo de toi! Ça te donnerait l’opportunité de démontrer tes compétences. En marketing, une règle d’or est difficile à briser: show, don’t tell.

Bun succès avec ton coaching mec :smiley:

2 « J'aime »

Oui je compte bien le faire !

Merci Olivier :slight_smile:

1 « J'aime »