Gérez-vous bien vos projets? | Efficience avant croissance!

Salut!

Est-ce que vos projets se passent bien? Est-ce que vous livrez à temps? Est-ce que vos clients sont On-Boardés dans votre processus?

La plupart des entreprises cherchent à croître et c’est normal, mais est-ce que vos processus internes sont maximisés? Êtes vous en mesure de bien scaler ou votre business est montée en château de cartes?

Depuis 2 ans d’intègre Monday dans les entreprises et je peux vous dire que ça marche en ta! J’aimerais savoir si la communauté de la Tranchée aimerait que je fasse un démo du meilleur logiciel de gestion de projet ever?

En passant, j’ai aussi un de mes clients qui s’en sert comme CRM (très basique par exemple) pour effectuer 300 appels de sollicitations par semaine!

Bref, laissez-moi savoir, si il y a 4-5 personnes intéressées je pourrai faire un webinar ou quelque chose dans le genre.

A+

C.

2 « J'aime »

Si tu fais une présentation, on peut mettre ça dans notre camp d’entraînement sous “Quels outils utiliser”!

Moi ça m’intéresse en tout cas, on a Asana, mais je ne l’utilise pas parce que c’est pas assez intuitif. (Au désespoir de Mélodie!)

2 « J'aime »

Ça va finir par me coûter une beurrée en SaaS, mais je viens juste d’ouvrir un compte. J’ai hâte de voir comment ça fonctionne.

Je déteste Asana haha!

Si tu as un studio/agence avec 4-5 employées et une vingtaine de clients + des collaborateurs…difficile de payer en bas de 1200$ par mois en SaaS!