Future expat / Webmarketing Manager... IN PROCESS

Hello tout le monde,

Ravie de faire partie de cette nouvelle communauté :grinning:

À propose de moi: Laura, française et future résidente allemande ! J’ai un master en communication stratégique et jusqu’ici j’ai travaillé uniquement en agence de relations presse/médias (+ de 3 ans).

À propos de mon entreprise: Je change de boulot incessamment sous peu. En effet, je démarre une nouvelle vie en Allemagne (Bavière) où je vais travailler dans une start-up en tant que Webmarketing Manager. Je ne sais donc pas encore exactement quelles seront mes tâches mais la majorité d’entre elles seront de mener des campagnes de pub sponsorisée sur les réseaux sociaux (Facebook en priorité).

Ce que je suis venue chercher sur La Tranchée: Vous comprenez donc bien que je suis dans l’urgence d’en apprendre un maximum sur la pub FB et les campagnes sur les médias sociaux en général… et je suis TRES motivée :rofl:

Mes 3 activités préférées:

  • Manger ( Veggie tough)
  • Boire (Red Wine & Aperol Spritz :heart_eyes:)
  • Eliminer les excès au GYM :muscle:

Bon weekend à tous :sunglasses:

2 « J'aime »

Salut @laura.sarazin!

Bienvenue sur notre communauté, bien contente de te retrouver ici :slight_smile:

Bravo pour ton sens de l’initiative, je n’ai aucun doute que tu seras apte à relever les défis avec brio dans ton nouveau boulot!

N’hésite pas à nous poser tes questions en particulier et au plaisir!!

1 « J'aime »