Formation e-commerce

Bonjour,

Je suis intéressé par le e-commerce et je me demande si la formation cash Gourou est une formation que vous me conseiller? Je suis vraiment débutante, débutante dans le domaine.

Merci beaucoup pour votre feedback!

Salut!

Personnellement je ne connais pas cette formation, donc je pourrais difficilement me prononcer… :sweat_smile:

Par contre, n’hésite pas à créer un journal de progrès et nous parler un peu de ton projet, ça va nous faire plaisir de te donner notre avis et te guider selon tes objectifs et ambitions! :wink:

Bonjour Mélodie!

Ma question est est-ce que je peux avancer autant avec les formation sur le e-commerce avec la Tranchée?

Je répondrai très objectivement, oui la tranché et toute son équipe, ainsi que sa communauté t’aidera à avancer concernant le e-commerce. De plus, si tu es bloquée quelque part, il y a un paquet de gens compétant dans cette communauté pour t’aider. Des fois gratuitement, des fois en achetant leurs services.

Ce sont tous des entrepreneurs francophones et pour la plupart Québécois. Alors avant de regarder ailleurs, cherche bien comme il faut sur cette plateforme et tu trouveras ce que tu cherches.

Steve.

1 « J'aime »

Merci infiniment, Steve!

J’apprécie beaucoup ta réponse!
Je vais suivre ton conseil ça va me permettre de m’intégrer graduellement et apprendre à connaître les possibilités qui s’ouvrent à moi avec la Tranchée!

Merci encore! Et à la prochaine chicane! :slight_smile:

Marie-Geneviève

Avec plaisir Marie-Geneviève, j’ajouterais que j,ai découvert le camps d’entrainement pour gagner des niveaux et cela m’as permis de revenir sur la communauté et d’y participer activement. Et du coup apprendre plein de choses que je ne savais pas. À bientôt.

Steve

Allo Steve,

hier j’ai reçu un message qui disait justement qu’on m’avait changé de niveau et j’ai pas tout à fait compris… Je voudrais pas être tannante, mais qu’est-ce que cela veut dire quand on change de niveau? J’ai essayé de fouiller mais j’ai pas trouver ce que cela voulais dire pour la Tranchée.

Merci et j’avoue que je commence à mieux comprendre la beauté de ce forum.

Bonne journée et merci encore!

Marie-Geneviève

Chaque action sur la tranchée te donne des point d’Expériences XP et celà te fait passer des niveaux

Certaines mission demande que tu sois rendu à un certain niveau

2 « J'aime »

Salut @mgcou67,

Je ne sais pas si tu as vu le sujet qu’a créé Oli, mais il explique un peu le système ici.

Il faut bien la différence entre les niveaux et les missions.
D’une part les niveaux permettent de montrer aux autres membres que tu es là depuis longtemps et que tu connais bien latranchée (comme un jeux vidéo) tant dis que d’autre part, les missions existent pour t’aider à mieux prendre en main l’outil qu’est latranchée et ainsi te récompenser pour ton implication (crédits applicables aux formations proposées).

J’espère que tu arrives à saisir la nuance grâce à ces explications :thinking:

Autrement, si tu as d’autres questions n’hésite pas ! :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup Sylvain!