Fondatrice de Magnify Academy

Salut communaute la tranchée!

Je suis Julie. Je suis née à Sherbrooke au Québec. Je demeure maintenant à Cabo San Lucas, BCS, Mexique, depuis 2019.

Après plus de 13 ans d’expérience dans mon domaine, j’ai fais une mise à jour de ma carrière/entreprise.

En 2018, j’ai fondée une nouvelle entité, une entreprise qui me permettra de réaliser le style de vie de mes rêves tout en continuant à aider les gens en même temps, mais plus en enlignement avec qui je suis devenue au fils des années.

L’académie offre quelques services; dont nos retraites Magnify (pour femmes et pour couples) dans les plus beaux endroits au monde, à découvrir et à vivre!

Je suis ici car je voulais une source francaise pour apprendre a optimiser notre presence sur le net. Apprendre a monetariser un blogue et tout ce qui m 'aidera dans l’ere numerique.

J’ai ainsi découvert la tranchée, un concept très intéressant! À suivre…

Mes champs d’intérêt:

VOYAGE, VOYAGE, VOYAGE, nutrition, fitness/vie active, méditation, spiritualité, développement personnel, médecines alternatives et bien plus encore!

Mes 3 activités préférées:

  • « travel junkie » au programme en 2019 Tournée Caraibes: 24 destinations entre Aout et Janvier 2020.
  • Gym et hikes
  • Rire, Lire et apprendre

P.S Si tu es une femme et désir vivre une des plus belles expérience de ta vie, je te conseil fortement de participer à une de nos retraites Magnify (exclusive, intense et « tout inclus ») de notre tournée dans les Caraibes (2019) Costa Rica (2020)!

Si tu veux plus de détails… il me fera plaisir de connecter ensemble!

Site web: à suivre… nous sommes en reconstruction
Page Facebook: @magnifyacademy
Instagram: @clementfit @thefabulouslifeblog
Youtube: non exploiter en ce moment
Twitter: Je ne l’utilise pas
Pinterest: NONE


2 « J'aime »

Salut!!

Bienvenue sur La Tranchée :wink:

Super intéressant comme niche, et comme parcours!!!

Et on peut définitivement t’aider avec ça :smiley:

Bonne continuation, et au plaisir de jaser sur le forum!|

1 « J'aime »

Je n’avais pas encore lue ta présentation! Bienvenue sur le forum, tu as un beau background et je suis content de te compter parmi nous :slight_smile:

1 « J'aime »