Feedback sur page de vente

Bonjour à tous et à toutes,

J’ai créé une toute nouvelle page de vente et j’aimerais avoir des feedback svp!
Voici ma page de vente. L’objectif de la page de vente est de générer un appel découverte: https://laprofduweb.com/mastermind/

Après l’appel, pour les gens sélectionnés, voici la page de paiement pour plus d’informations: https://laprofduweb.com/mastermind-paiement/

Qu’en dites-vous?

Merci à l’avance pour vos feedbacks!

Julye

Salut Julye,

Ton offre est particulièrement intriguante (je trouve pas d’autres mots pour dire le premier feeling que j’ai reçu). Je voulais simplement faire la critique de ta page comme tu as demandé, mais je me suis surpris en train de lire par intérêt du sujet.

Dire au gens « arrêter d’acheter des formations, prenez la mienne à la place », ça prend ou bien de l’insouciance, ou bien du « guts ».

Après avoir lu avec attention ta page qui est un peu longue (quoi qu’intéressante du début à la fin), on fini par avoir le goût de te suivre finalement… et quand on voit le prix, on se dit « ou bien elle est folle, ou bien j’ai peut-être trouvé ce que je cherche depuis longtemps ».

Et ce paradoxe qui nous suit tout le long de la lecture nous oblige à vouloir en savoir plus. C’est globalement très positif!

Le seul point négatif est que ça m’a pris quelques secondes au départ pour comprendre qui tu es, ce que tu nous offres, et pourquoi je devrais continuer la lecture.

Je pense que ton titre et ton accroche, ce qui apparaît immédiatement lorsqu’on arrive sur ton site, devrait être à revoir.

Au départ, on peut penser que tu offres un services de backup, ou de l’aide en informatique… l’analogie « disque dur/cerveau » n’est pas perceptible dans les premiers 3 secondes cruciaux où se prend la décision si on reste ou non sur la page. Une fois qu’on a pris la décision de lire, ou d’écouter la vidéo, après ça va, tout s’enchaîne, et c’est intuitif. Mais à première vue, c’est cette partie là qui serait à travailler, voir même changé l’approche complètement. Moi en tout cas, ça ne m’a pas interpellé.

Je te souhaite beaucoup de succès dans ton projet.

1 « J'aime »

Bonjour David,

Tout d’abord je tiens à te remercier pour ton feedback si constructif! Je l’ai adoré.

J’ai très bien saisi ton message et j’ai apporté les correctifs suggérés.

Les modifications sont maintenant en ligne! J’ai même refait ma vidéo.

Ma pub est toujours en cours d’examen et j’ai déjà un appel réservé par une cliente!

Sincères remerciements,

Julye

1 « J'aime »

Wow, je suis bien content. S’aider à avancer ensemble, c’est pour ça qu’on est sur La Tranchée.

Ta nouvelle page est franchement améliorée!! Bravo.

Ton entête est beaucoup mieux que la première. Mais il manque un petit quelque chose. Je n’arrive pas à mettre le doigts sur le bobo, sinon peut être que c’est un peu long avant de savoir où tu veux en venir.

Mais c’est tout a fait présentable ainsi. Tu peux commencer ta publicité maintenant, et tranquillement continuer la réflexion pendant que les premiers clients arrivent.

Une erreur classique est d’attendre que ce soit trop parfait avant de se lancer. Là tu es à une étape prête à recevoir du public.

Une dernière chose, je n’ai pas compris la pertinence de ton compteur.

Après le 20 décembre il se passe quoi? Tu ne prends plus de client? Tu charges le double du prix? On a aucune information sur l’avantage de s’inscrire maintenant, ou l’inconvénient d’attendre.

Vu le type d’offre que tu fais, ça serait peut être plus punchant de dire quelque chose du type : « il reste 8 places d’ici le 20 décembre. »

Sinon franchement excellent (et très rapide) travail!! On sent une madame motivée et confiante. C’est le fun de te voir aller :wink:

Merci beaucoup David! En tout, J’ai mis presque 15 heures de travail sur cette page-là!

J’ai ajouté que les portes n’ouvrent qu’une fois par année pour le compteur. Encore une fois, observation très pertinente!

Je vais essayer de penser à une formule plus rapide pour que le client puisse savoir où je veux en venir. Mais en réalité, le processus est que je dois lui faire réaliser qu’il a besoin d’un accompagnement pour réussir et c’est ça qui prend du temps. Je ne peux pas proposer un accompagnement tant qu’il n’a pas compris que c’est ça son problème et que je suis sa solution.

Voilà où j’en suis!

Merci encore 1000 fois!

Julye

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.