🕚 Grouille-toi, ConvertBox augmentent leurs prix!

Voici un courriel que j’ai reçu de Dean chez Convert Box:

C’est dans pas long ça! :scream:

Si tu ne connais pas ConvertBox, sache que j’ai fait une vidĂ©o ici oĂč je passe au travers des fonctions:

Depuis, ils ont ajoutĂ© un paquet d’affaires, dont les test A/B (ce qui manquait pour avoir la plateforme parfaite Ă  mon sens!)

SI vous voulez profiter d’un trĂšs bon logiciel tout en supportant La TranchĂ©e, passez par notre lien d’affiliation! :angel:

https://www.latranchee.com/convertbox

Ceci Ă©tant dit, je commence Ă  ĂȘtre un peu tannĂ© des plateformes de marketing qui ne respectent pas leur engagement quand vient le temps de faire des promos. En recevant la nouvelle, j’ai rĂ©pondu Ă  Dean:

Sur quoi il a répondu:

Bref, que vous les croyez ou pas, c’est une trĂšs bonne plateforme et je recommande fortement. Un must Ă  avoir dans son toolkit de marketeur! Ça s’intĂšgre avec tout et c’est compatible avec les webhooks. On peut faire des affaires assez wild avec ça si on est moindrement crĂ©atif! :man_artist:

:arrow_right: Procure-toi ConvertBox avant que le prix augmente!

5 « J'aime »

Merci, je m’inscris le produit est bon et il vont passer en 2020 au forfait par mois. Je suggĂšre l’option Pro pour la diffĂ©rence de prix tu as 40:sites de + et les up grade dans le futur.

Bonjour

Je me suis rĂ©veillĂ© avec mes Ă©couteurs sur les oreilles et ce webinaire en train de rouler - j’ai pris ma carte de crĂ©dit et je l’ai achetĂ© Ă  travers votre lien d’affiliation

Dans mon rĂȘve @Olivier_Lambert, oui oui je rĂȘvais Ă  toi, car tu me parlais dans mes oreilles :crazy_face:

Bref, je suis super heureux de cette offre, mais vais je avoir mon crédit sur la Tranchée- ou ai-je dépassé le délaie ?

Je vais écouter de nouveau - cette fois ci en mode « éveillé »

Bonne journée

HAHAHAHA C’est drîle ça :stuck_out_tongue:

Le crédit était lors de mon Facebook live en mai dernier ^^ les gens avait 24h pour en profiter. :sweat_smile:

J’espĂšre que tu vas aimer ConvertBox, n’hĂ©site pas Ă  partager ton expĂ©rience du logiciel ici!

1 « J'aime »

Certain qu’il me fera plaisir de partager mon expĂ©rience.

Ne lagguer pas la dessus! ConvertBox est vraiment l’outil que tu veux!

Je l’utilise depuis leur dĂ©but et il continue d’injecter en amĂ©lioration!

C’est pas cher pour un forfait lifetime!

1 « J'aime »

Hello la gang

Comment se comporte Convert box avec wordpress?
J’ai plusieurs wordpress, est-ce que l’achat peut me permettre d’utiliser a plusieurs endroits?
Merci bcp
Lucie

Sur la page de pricing:

:slight_smile:

1 « J'aime »