Fais-tu de l'affiliation?

J’aimerais savoir qui fait du marketing d’affiliation et le type d’affilié que nous avons sur le forum.

Est-ce que tu fais du marketing d’affiliation?

  • Oui
  • Non, mais je m’y intéresse
  • Non et cela ne m’intéresse pas

0 votant

Est-ce que tu détiens ton trafic ?

  • Oui, j’ai mon site uniquement (blogue ou autre)
  • Oui, j’ai ma liste courriel uniquement
  • Oui, j’ai mon site + ma liste courriel
  • Non, j’ai des pages de réseaux sociaux uniquement (Facebook, Youtube, Instagram, etc.)
  • Non, je suis un media buyer (j’achète du trafic sur des ad network)
  • Autre (inscrivez la réponse en répondant au sujet)

0 votant

Merci du sondage!

Il faudrais faire une section spécial pour l’affiliation ici hahaha C’est peu exploité, surtout au Québec hahaha

Lorsque même les banquiers ou autres “trucs important” ne savent pas c’est quoi l’affiliation. Lorsqu’on fait presque juste ça dans notre entreprise et on en fait une activité principal, ça devient lourd parfois hahaha

J’ai même déjà eu des commentaires de membre de la famille éloigné: C’est du ponzi ça???

hahaha…

Effectivement je me rends compte que le marketing d’affiliation est sous-exploité au Québec!

Je trouve que pour quelqu’un qui a déjà son trafic (et donc qui sait comment attirer l’attention des gens), le travail est pas mal faite et cela est donc facile de diversifier ses sources de revenues avec l’affiliation.

Il y a tellement (mais tellement) de plateformes d’affiliation aujourd’hui… il y en a presque dans chaque niche.

Je viens bientôt sortir un blogue sur le sujet pour aider les marketeurs à devenir de bons affiliés :rocket:

3 « J'aime »