Facturation de ads par facebook sur le paypal de mon client

Bonjour à tous !

J’ai une cliente pour qui je fais des publicités facebook me dit qu’elle se fait facturer sur son paypal ??? une fois par jour des petits montants de ads (2.50 - abonnement ??? ), (4$, 6$, 9 $ - facebook ads). Elle a aussi des factures (ceux que l’on voit dans notre espace facturation ) qui concordent bien à son état de compte de carte de crédit.

Le problème aussi c’est qu’elle n’a jamais associé son compte facebook à paypal ?

Comprenez-vous quelque chose ?

Merci de votre aide !

Il y a des options de paiement dans le back-office de Facebook Ads (voir ci-joint)

. Normalement la facturation est mensuel.

Bonjour et Merci de ton retour David. Oui j’y suis allé à cet endroit mais il y a seulement la carte de crédit d’inscrit où les factures passent correctement. Ce que qui est bizarre c’est qu’il y a des montants qui se prennent sur le paypal de ma cliente et nous n’avons aucune facture dans le compte publicitaire de ces montants. Ces montants sont quelques dollars chaque jour et la description sur paypal est “facebook ads” " abonnement" . Pour ma part je n’ai jamais eu de frais comme cela sur un de mes comptes publicitaire …

@Olivier_Lambert ça te dis quelque chose ? @David_Bantey ?

Merci !

Non, ça ne m’est jamais arrivée.

Quel est l’adresse email du compte qui débite les sommes? Tu es certaine à 100% que c’est bien Facebook?

moi pour ceux qui paye avec paypal ça écrit ça

J’ai finalement trouvé en allant dans le compte paypal de la cliente, ce sont des “abonnements” automatiques DANS PAYPAL que quelqu’un a approuvé… Par contre, ça peut être des apps, jeux etc mais ça adonnait dans le même temps ( mais pas la même date ) que ma campagne donc j’étais certaine que c’était moi qui avait fait qq chose… Bref, on a désactivé ces abonnements , merci à tous !

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.