Facebook refuse de changer mon nom de page

Hola! Je vous écris de la jungle du Costa et j’ai une question existentielle!!!
J’ai vécu un rebranding le 2 décembre dernier. Bon on s’entend ça fait des mois que je bosse là-dessus mais c’est sorti de 2 décembre. Changement de nom, de couleur, d’url, la totale bref.
C’est par ici si ça vous intéresse: www.quantikmama.com
Mais bon, le fait est que Facebook refuse de changer le nom de ma page Facebook et je comprends pas pourquoi. J’en suis à ma 4ème demande.
Je suis passer pas business manager, par Facebook direct, j’ai essayer sur mon cell et rien.
Le fait est que je veux me défaire de mon titre de sage-femme qui me suis partout. Même ici sur la tranchée!!! J’arrive pas ici non plus à changer mon nom.
Avez-vous une idée de ce que je peux faire? J’ai besoin d’aide.
J’ai bien vu que certain ont eu le même problème et je vais essayer vos trucs de changer un mot à fois, mais quelle galère ridicule!
D’autres ont des conseils pour moi?
Merci pour votre aide.
Love
Karine

Allô @QuantikMama!!! Ça va bien ?
Ça m’est déjà arrivé aussi… Ça fait longtemps, mais à mon souvenir, il me semble que j’avais créé une 2e page au bon nom puis après je l’ai fusionné avec l’autre. :thinking: Il existe peut-être une autre façon que je ne connais pas.

Bonne chance !

Salut Karine,

D’abord pour Facebook, ils ne veulent pas changer une page d’un sujet en particulier à une page complètement différente. La simple raison est que ton audience est basée sur un sujet en particulier. Par exemple, il serait impossible de changer une page de passion pour les autos en page de fleuriste. Mais de toute façon, imagine comment l’audience réagirait.

Si le sujet de ta page ne change pas tant et que tu veux changer le nom. Il y a plusieurs possibilités. Quel est l’ancien et le nouveau nom?

Pour changer ton nom sur la tranchée, tu n’as qu’à cliquer sur le rond avec ta photo puis :

image

Ensuite tu choisis Préférences

image

Mon sujet est le même. Rien de changer. Seulement j’ai changer de nom. Le nom actuel est Karine la sage-femme et je veux l’amener au nom de Quantik Mama. Même blogue, même produits, même audience. Seulement je me libère du titre que contient le nom. J’ai cru comprendre qu’on pouvait y aller par transition alors là j’ai demandé de changer pour KArine la quantik mama. On verra bien. Merci pour la réponse.

J’ai tout suivi les étape mais la tranchée refuse de changer mon pseudonyme. C’est étrange

voir ce message

J’ai changé ton pseudo