Facebook for Business

Salut!

Je suis ici car je suis directrice des ventes au gros pour une compagnie de vêtements et j’ai de mes clientes qui m’ont demandé si je pouvais m’occuper de leur compte Facebook afin de générer plus de ventes. J’ai décider de commencer à le faire on the side comme on dit. Je n’ai donc pas (encore) d’entreprise ou de site web personnel, comment faire pour me créer un compte Facebook for Business dans ce cas puisqu’on me demande ces informations pour pouvoir créer un compte?

Mon but est d’avoir mon propre compte et de faire une demande d’admin sur leur comptes à eux afin de pouvoir gérer mes différentes clientes à partir de mon propre compte. Je ne sais pas si ma question est claire. Comme une agence sauf que je n’en suis pas une :stuck_out_tongue:

Laissez-moi savoir si c’est possible ou quel serait mon alternative. Devrais-je me connecter dans chacune de leur compte Facebook for Business ou c’est possible d’avoir des accès à tout à partir d’un compte qui m’appartient?

Merci pour votre aide!

Tu peux sans doute laisser les champs vides et les remplir plus tard. Ce n’est pas des infos réellement pertinentes.

Yep! Tu peux créer ça en allant au business.facebook.com, mais je me doute que tu passes déjà par là! :slight_smile:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.