Facebook c'est quoi ajout au nom @

J’ai l’impression de reculer au lieu d’avancer.
J’ai ouvert une page entreprise sur Facebook: Textures Textile et un compte Business Manager.
avec Textures Textile.
Est-ce que je dois ajouter une page pour faire la pub ou bien je peux gérer directement mes publicités?
J’ai vu que souvent ex: La Tranchée la page Facebook c’est écrit: La Tranchée@la tranchée
Pourquoi?
C’est quoi les implications?

Le @ sert juste à tranformer un bout de texte en mention que les gens peuvent cliquer pour se rendre sur la page ou le profil en question.

Tu pourrais peut-être nous partager une capture de ce que tu veux dire pour être certain d’avoir bien répondu.

image

le 1er est le nom de page et le @ est le nom de compte (ou nom d’utilisateur ) et peuvent être différent
le @nom… permet de tagué ta page dans un post

https://www.facebook.com/help/105399436216001

Le nom d’utilisateur de la page va apparaître dans URL de la page Facebook

1 « J'aime »

Bref, le @ devant le nom signifie en gros qu’on veut “identifier/taguer” la personne, et pas seulement sur Facebook mais aussi, par exemple, sur Instagram, et même sur La Tranchée :slight_smile:

Quand tu écris @ suivi du nom, ça va non seulement lier vers le compte de cette personne, mais la personne va aussi être notifiée. Tu peux essayer de créer un message sur La Tranchée et d’écrire @,tu vas voir une liste de noms défiler selon les lettres que tu ajoutes ensuite. Si j’écris @Marie-France, tu devrais être notifiée. C’est un peu une façon de dire “je m’adresse à / Je parle de” et de lier vers son profil.

Merci pour vos réponses. Je comprends un peu plus mais mon problème est un peu plus compliqué. La semaine dernière, je ne comprenais pas moi-même donc bien difficile à expliquer à quelqu’un d’autre.

Voici un lien pour ma capture d’écran :
https://www.evernote.com/shard/s317/sh/04923717-3935-4b49-98d4-5c1d3e969664/8fc78f5906d8e08ea706e76de6b1c5eb

Dite-moi si je comprends bien. Sur l’écran dans Vos pages je n’ai pas de page Textures Textiles.
Si je veux mettre une page, je dois me créer une page dans mon compte perso.
C’est aussi à ce moment là que je met le @texturestexile
ou je me créer une page dans Textures Textile

Est-ce que le Gestionnaire d’entreprise c’est seulement pour le business manager?

J’ai un peu de difficulté à comprendre la structure des pages, pages entreprises, pages pour Business Manager. J’ai cherché dans Facebook mais je trouve ça assez hermétique. Est-ce que vous avez des références que je pourrais lire pour que je puisse bien comprendre?

Merci

La page Textures Textile existe déjà donc vous ne devez pas créer une autre page

Selon moi vous n’êtes pas administrateur de la page…

Si vous allez dans votre gestionnaire d’Entreprise Texture Textiles vous voyez votre page ?

Je pense que j’ai trouvé le problème.
J’ai deux comptes de Business Manager.
Un avec l’entreprise pour qui je travaille et un autre avec Textures Textile.
J’ai ajouté la page dans le compte de l’autre entreprise et quand je veux la supprimer ce n’est pas possible parce que j’ai un compte Business manager avec Textures Textile.
Je viens de supprimer le Business Manager de Textures Textile.
Par la suite je vais supprimer l’autre compte pour pouvoir gérer Textures Textile et l’autre page dans un nouveau compte
En attente pour 24 heures
Je pense que ça fait du sens.

Effectivement, je ne suis plus administrateur de ma page.
Est-ce qu’il y a moyen de savoir qui est administrateur de la page?

Si la page est dans un business manager vous pouvez ajouter un admin:…

Finalement, j’ai réussi à récupérer ma page.
J’ai supprimer le business manager de Textures Textile.
Comme j’avais déjà supprimer la page dans l’autre Business Manager en me mettant administrateur de la page, je l’ai récupéré.
Par contre, Facebook ne me permet pas de créer le @texturestextile mais c’est un moindre mal.
Maintenant, je peux continuer ma formation.
Mais j’ai appris beaucoup.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.