Externaliser service à la clientèle

Salut La Tranchée!

Nous sommes à la recherche d’une solution pour externaliser une partie de notre support/service à la clientèle.

Quelles options nous recommandez-vous?

Nous utilisons Freshdesk comme plateforme
Doit permettre une communication Français et Anglais écrite

Merci à l’avance!

Vous chercher un genre d’assistant virtuel si je comprend bien? Idéalement au Québec ou l’endroit n’importe peu?

Oui, on cherche un genre de “centre d’appel”, bien que 100% de notre support soit sous forme courriel. Idéalement au Qc, mais pas obligatoire. La maîtrise du Français est importante.

On a entendu dire qu’il existait ce genre de service en Estrie (Sherbrooke)… any ideas?

Ok, donc un “centre d’appel écrit” :laughing:

Je pense que tu serais mieux avec un assistant virtuel.

Peut-être sur Pige Québec?

Il va falloir commencer par faire la description du poste de façon claire et bien établie sur votre site web. Met une façon de postuler directement sur ton site. Ensuite, peut-être partager sur les médias sociaux? Demander aux gens s’ils connaissent quelqu’un que ça pourrait intéresser et le taguer en commentaire?