Explication de l'algorithme organique

Publiez vos questions & commentaires sur cette leçon ici!

Si il y a une parole que je retiens et qui est pour moi celle qui a le plus de valeur dans cette vidéo : c’est de se soucier de l’expérience utilisateur en proposant du contenu pertinent quelque soit le format et la fréquence de post. Merci pour ce rappel ^^

3 « J'aime »

Vraiment très pertinent d’opter pour une stratégie, j’avais tendance au tout début à publier pour publier.J’ai réalisé que même en espacant mes publications, j’avais tout autan td,impact.

1 « J'aime »

Bonjour Groupe!
J’aimerais savoir si l’ensemble de ces vidéos gratuits sur la publicité Facebook sont encore pertinents (presque 2 ans plus tard) pour certains vidéos!
Merci! Sinon, je vais me concentrer sur d’autre vidéos!

Bien sûr!

La publicité n’a pas beaucoup changé, c’est surtout l’algorithme organique! Et ça fait même pas 1 an hihi :slight_smile:

Est-ce que c’est mieux alors de ne pas diluer son contenu avec des share d’autres pages? Par exemple, si une page d’un partenaire publie quelque chose d’intéressant, sui-je mieux d’attendre avant de partager afin que mes derniers posts originaux ne soient pas “decayed” ?

Idéalement, tu ne veux pas publier plus de 2 fois en une heure pour éviter que tes posts se créer eux-même de la compétition dans le news feed.

Mais sinon, pas de stress!

Ceci étant dit, la chose qui fonctionne le plus sur Facebook ces temps-ci, ce sont les conversations.

Il faut trouver une façon de donner le goût aux gens d’argumenter, de dire ce qu’ils pensent et de répondre aux autres.

C’est la seule façon d’avoir une bonne portée de nos jours… Malheureusement, ça peut être difficile en tant qu’entreprise que d’engendrer ces conversations!

1 « J'aime »

Donc dans le cadre d’un concours, l’idée est de proposer de donner un exemple, raconter une anecdote ou autre chose qui favorise l’engagement… C’est noté !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.