Experte dans son domaine mais débutante en webmarketing cherche approbation d'experts

Bonjour Mélodie,

Merci pour ta réponse! Pour te donner un exemple d’où je me situe… c’est quoi déjà une landing page? :sweat_smile: C’est ce qui permet de créer un tunnel de vente?

Filmora jusqu’ici me convient tout à fait! J’avais expérimenté la version d’essai avec filigrane alors je savais que c’était “utilisable” pour moi… J’ai déjà fait qqs montages pour la chaîne youtube de mon garçon de 8 ans (pratique pour se “roder” :joy:) et c’est de plus en plus fluide…

Oui les vidéos d’Olivier… Je devrais les réécouter. Quand je l’ai fait, je n’étais pas assez avancée encore alors ça m’a plus découragée plus qu’autre chose tous ces termes techniques… Sérieusement, j’ai une suggestion de pédagogue à vous faire (oui ça c’est mon domaine), si vous mettiez un espèce de sous-titrage/vulgarisation sous les termes techniques que les débutants (donc ceux qui ont besoin des vidéos) n’ont pas encore automatisés, cela faciliterait énormément la fluidité de la compréhension!!!

Concernant mon projet, j’ai refait ma présentation hier car je ne pouvais pas actualiser ma première (il faudrait d’ailleurs la supprimer!). La voici :slight_smile:

https://forum.latranchee.com/t/professionnelle-de-leducation-qui-saute-dans-le-vide/4706

Enfin, j’ai eu une idée aujourd’hui! Je rêve peut-être mais bon, je ne perds rien de demander… J’ai qqun qui s’occupe de la révision linguistique de mes documents et qui fait les adaptations au système scolaire français. Elle a accepté de faire le travail en étant payée sous forme de % sur les ventes. Or, c’est qqun que je connaissais un peu, du moins nous avons des connaissances en commun, ce qui a facilité le lien de confiance…

L’idéal pour moi serait que qqun accepte de mettre sur pied mon 1er tunnel moyennant un % sur les ventes jusqu’à remboursement du montant dû. Le hic c’est que je n’ai pas de contacts de personnes qui possèdent le genre de compétences techniques dont j’ai besoin… et qui seraient enclins à me faire confiance de surcroît. Je me demandais donc, est-ce que c’est le genre de deal qui est courant ou c’est plutôt le truc que tout le monde fuit? Je me doute de la réponse mais bon une fille s’essaie! :wink:

Voilà merci beaucoup Mélodie :blush: